1. // Ligue Europa – 3e tour préliminaire
  2. // Bordeaux/Larnaca (3-0)

Bordeaux fracasse Larnaca

Pour leur premier match officiel de Coupe d'Europe dans leur nouveau stade, les Girondins ont fait le job, en s'imposant 3-0 face à l'AEK Larnaca, en match aller du troisième tour qualificatif pour la Ligue Europa. Une victoire dessinée en seconde période.

Modififié

BordeauxAEK Larnaca : 3-0

Buts : A. Poko (52e), Ch. Diabaté (74e sur un penalty génial d'esthétisme et de maladresse) et N. Maurice-Belay (80e) pour Bordeaux.

C'est grâce à une deuxième période de feu que les Girondins, suite à une première moitié de match incertaine, et un tâtonnement coupable, ont explosé Larnaca. Poko, Diabaté et Maurice-Belay ont concrétisé une domination qui s'est définie au fil des minutes. Plus forts dans la percussion, plus compacts collectivement, et plus présents dans les duels, les Marine et Blanc n'ont laissé que très peu d'espaces à des visiteurs pourtant animés de louables intentions de jeu. Mais l'audace, la force dans les duels et un plan de jeu respecté ont permis aux hommes de Willy Sagnol de se rassurer offensivement. « Il y a beaucoup d'Espagnols dans cette équipe, donc il y a des qualités techniques à faire valoir. Il ne faut pas s'attendre à une formation qui va garer le bus devant sa cage, et se contenter de jouer le kick and rush » , expliquait le technicien en conférence de presse. Ben si, en fait…

Ça sent Larnaca plein nez


Les Girondins évoluent en 4-4-2 mode losange, leurs adversaires en une sorte de 4-1-4-1 modulable. Très vite, la bande à Sagnol donne le ton. « Tu vas voir ce que je vais te mettre d'entrée » , ressasse-t-elle dans un coin de sa tête, en fixant l'œil noir de son vis-à-vis. Grégory Sertic l'avait dit la veille : il fallait « entrer » direct dans le match. Au bout de deux minutes de jeu, c'est ce que ces coéquipiers font. Pressing et intimidation sont au programme. À tel point que les Jaune et Vert reculent, et sont contraints de jouer vers l'arrière. Et entre les 12e et 15e minutes, c'est même un festival de frappes qui s'enchaînent, en faveur des locaux. Wahbi Khazri tire en pivot ; sa tentative tombe en feuille morte juste au-dessus de la cage de Ramirez, dit « Tono » (12e). Dans la foulée, Thomas Touré reprend le ballon et décale sur la droite : c'est à côté (12e) ! Quelques secondes après, c'est Frédéric Guilbert qui envoie une mine tendue plein axe : encore à côté (13e). Sertic botte un coup franc au sol que le portier saisit (15e).

Les supporters marine et blanc se disent que c'est pour bientôt. Sauf qu'en face, on attend son heure et on plante des banderilles dès que possible. Normal, il y a beaucoup d'Espagnols dans l'effectif. André Alves, en pivot dans la surface de Cédric Carrasso, fait passer le frisson au moyen d'un tir au sol (17e). L'avertissement est sérieux. La surprise autant. Mais Thomas Christiansen, le coach des Chypriotes, l'avait annoncé : il veut que la surprise soit grande… Et ce ne sont pas les approximations dans les transmissions et les contrôles de balle des Bordelais, qui vont l'en dissuader. Larnaca attend le contre et menace. Sans avoir l'air d'y toucher… Sans individualité ressortant du lot, non plus. Paradoxalement, au terme d'une folle échappée, c'est Khazri qui a la possibilité de claquer. Mais son face-à-face avec Ramirez est manqué, la faute à une sortie énergique du gardien (35e). Presque une balle de match… Le rythme tombe, la partie perd peu à peu de son intérêt, et l'arbitre siffle la pause.

Poko, le nouveau Messi


La première période avait donné l'impression que c'était un match de reprise. L'entame de la seconde, en revanche, un peu moins. Parce que d'abord, c'est Pallois qui, suite à un corner, expédie une tête de peu au-dessus (49e). Puis Touré, qui a la bonne idée de déborder, délivre un centre dans le dos de la défense que Cheick Diabaté – à la limite du hors-jeu –, reprend de volée ; c'est la barre transversale qui sauve l'AEK pour quelques secondes, puisque Poko, en embuscade, pose une tête victorieuse (52e). 1-0, balle au centre. Les efforts offensifs sont récompensés. Poko, encore, qui se prend pour Messi, s'enflamme et s'infiltre, et du bout du pied, manque de doubler la mise (55e). Ramirez ne s'est cette fois-ci pas fait avoir… Khazri, lui, tire un corner direct que le goal détourne in extremis (56e). Il n'y a plus qu'une équipe sur le terrain. Ou pas, puisque Alberto « Tété » Chamorro oblige Carrasso au duel (62e). Bordeaux a eu chaud, c'est passé près !

Le vice-champion de Chypre 2014-2015 ne montre pas grand-chose. Ou alors très peu d'initiatives, de prises de risque, et une propension à redescendre dans ses trente derniers mètres plutôt étonnante. En face, c'est un peu brouillon, mais plus dynamique. Faut dire aussi que les Girondins en ont marre de passer pour des baltringues à chaque fois, ou presque, qu'ils rencontrent une formation venant de Méditerranée orientale. D'ailleurs, Francis Gillot, assis en tribune, ne dément pas. Bref, ces statistiques, Diabaté et les siens veulent les faire taire. Touré provoque Ninu, et le pied de celui-ci traîne de façon irrégulière. Penalty et carton jaune. Diabaté casse sa course et ajuste Ramirez à ras-de-terre (74e). 2-0, et c'est un pur bonheur pour le Malien, pour son retour à la compétition. Là, de suite, ça sent meilleur pour les Aquitains. Et comme c'est la soirée des miracles, Maurice-Belay, fraîchement entré en jeu, se fait plaisir lui aussi, en profitant d'une déviation en talonnade géniale de Touré, pour tromper Ramirez au sol (80e). 3-0. La messe est dite. Pas en latin, en grec. Juanma Ortiz, également entré peu avant, défonce la barre de Carrasso à bout portant, mais ça ne rentre pas (82e). Le retourné de Thelin non plus (90+4e). Fin du match. Bordeaux s'est rassuré et abordera le match retour avec confiance.

Le résumé de la soirée de Ligue Europa

Les résultats complets de la soirée de Ligue Europa

Par Laurent Brun, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La prestation d'ensemble reste tout de même très moyenne.
Je suis très sceptique sur l'impact défensif de Chanchan en sentinelle (OK pour la première relance mais trop timide à la récup) et nous avons été très brouillons ce soir.
J'ai adoré la première européenne de Guilbert et la prestation tout en percussion et envie de Poko.

@Laurent
T'es sympa concernant "la limite du HJ" sur le premier but, Denver semble bien HJ. Il me semble également que c'est la barre qui renvoit ce bijou de corner de Whabi.
Neologist Niveau : CFA2
Je te rejoins, très bon match de Guilbert que je ne connaissais pas du tout. Je te rejoins aussi sur le manque de solidité défensive qui est due à la récup. Mais offensivement, il y a eu des phases de jeu intéressantes et c'est déjà bon à prendre. Et Cheick a été rassurant, il va revenir en forme je pense et tant mieux pour Bordeaux.

Bref, même si ça n'a pas toujours été convaincant (quelques bons arrêts de Carasso et une barre transversale pour Larnaca quand même), un résultat très satisfaisant qui permettra de faire tourner. Bonne entrée en matière de nos clubs français !
Apparemment Rolan est blessé, on sait pour combien de temps ? Par rapport au fait qu'il nous manque mais aussi car ça doit réduire les velléités de transfert des clubs anglais par la même occasion.
Poko à Poko Niveau : DHR
Cheik me semble clairement hors-jeu mais un pénalty n'a pas été sifflé juste après, c'est compensé. Il y aurait bien des choses à redire mais pour un match de reprise c'était intéressant, et ça fait plaisir !

"Poko, le nouveau Messi"

Ah ouais, quand même !
Poko à Poko Niveau : DHR
Message posté par Braslou
Apparemment Rolan est blessé, on sait pour combien de temps ? Par rapport au fait qu'il nous manque mais aussi car ça doit réduire les velléités de transfert des clubs anglais par la même occasion.


A moins que ce ne soit une blessure diplomatique pour faciliter la revente à un autre club européen...
Alors c'est définitif Sagnol il analyse les joueurs seulement en prenant en ccompte les clichés liés à leurs origines : -les africains courent vite et reflechissent pas
-les nordiques sont obligatoirement intelligents et rigoureux
-les espagnols sont systématiquement très techniques

Quel bouffon quand même ce type, il a une analyse footbalistique digne d'un auditeur de RMC
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 3
Chantôme a été le maillon faible des Girondins, pourtant, Poundje était sur le terrain.. Le mec a raté deux-trois interventions devant la surface qui auraient pu coûter cher !

Rolan est vraiment blessé ? Je pensais qu'il se reposait de la Copa. On aura besoin de tout le monde pour gagner la C3 !

Ca m'a fait plaisir de revoir Diabaté en jambes, le mec c'est quand même permis quelques grigris bien sentis et protège toujours aussi bien sa balle..

Et sinon, Bordeaux a gagné tous ses matchs dans son stade.. Venez les cherchez !
Message posté par The Owl
Alors c'est définitif Sagnol il analyse les joueurs seulement en prenant en ccompte les clichés liés à leurs origines : -les africains courent vite et reflechissent pas
-les nordiques sont obligatoirement intelligents et rigoureux
-les espagnols sont systématiquement très techniques

Quel bouffon quand même ce type, il a une analyse footbalistique digne d'un auditeur de RMC


En l'occurrence, Larnaka est une équipe assez technique.
Message posté par the belette


En l'occurrence, Larnaka est une équipe assez technique.


Surtout que Sagnol a affirmé cela après que Guillou ait supervisé les chypriotes trois fois (en plus des videos).
Message posté par the belette


En l'occurrence, Larnaka est une équipe assez technique.


Larnaca, abruti

Sinon beau match de nos Bordelais, de l'envie et de bons enchaînements, par contre pour moi Chantome n'est pas un six (trop faible a la récup', pas vraiment bon quand il s'agit de relancer ou d'organiser le jeu) C'est plus un 8 pour moi, le probléme c'est qu'on a que sa... a part Sertic.
On un beau potentiel devant, gros bémol l'irrégularité (Touré, Maurice-Belay, Khazri....)
De bon jeune se montre, j'ai bien aimer la rentré de Maulun et évidement le match de Guilbert.
Bref, je crois qu'il y a moyen de faire de belles choses cette année, attention a la défense...
mauriston Niveau : CFA2
Je voudrais pas faire mon rabat joie, mais pour une victoire 3-0 il y a d'autres qualificatifs que "fracasse" à disposition. A ce rythme là on va parler de "branlée" pour un pauvre 1-0 et d'un "score fleuve" de 2-0. Bref, calmez-vous sur les titres les gars, ça commence à se voir...
Poko à Poko Niveau : DHR
Message posté par the belette

le probléme c'est qu'on a que sa... a part Sertic.


Et Yamberé. D'accord pour le reste.
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 4
Message posté par the belette


Larnaca, abruti

Sinon beau match de nos Bordelais, de l'envie et de bons enchaînements, par contre pour moi Chantome n'est pas un six (trop faible a la récup', pas vraiment bon quand il s'agit de relancer ou d'organiser le jeu) C'est plus un 8 pour moi, le probléme c'est qu'on a que sa... a part Sertic.
On un beau potentiel devant, gros bémol l'irrégularité (Touré, Maurice-Belay, Khazri....)
De bon jeune se montre, j'ai bien aimer la rentré de Maulun et évidement le match de Guilbert.
Bref, je crois qu'il y a moyen de faire de belles choses cette année, attention a la défense...


ça, abruti
de bons jeunes se montrent, abruti
aimé, abruti
rentrée, abruti
évidemment, abruti

Hôpital, charité, tout ça..
Message posté par zinczinc78


ça, abruti
de bons jeunes se montrent, abruti
aimé, abruti
rentrée, abruti
évidemment, abruti

Hôpital, charité, tout ça..


regarde les pseudos.
Bring back our Planus Niveau : DHR
Ok on gagne 3-0, de là à dire qu'on les a fracasser.. Match similaire à celui de Monaco en fait, ils ont craqué en 2ème mi temps il a pas fallu grand chose pour que ce soit porte ouverte..
Pas grand chose à dire, ok Poko fait son match mais ça reste quand même pas hyper sûr, Poundge par contre était chaud ce soir.
Diabaté énorme, c'est notre Zlatan: quand Touré provoque le pénalty il se jette sur le ballon pour tirer, Le Cheikh arrive et lui dit "non.". Et quelle joie d'avoir marqué, tout le stade était heureux pour lui !

Mais parlons du stade, mon premier match dans le nouveau. Ok c'est magnifique, ça résonne comme pas possible, c'est confortable, hyper vertical, et bien conçu pour faire du business. Absolument rien à voir avec Lescure (ou même le SDF).

Par contre la grande blague: comme un idiot, j'arrive avec un pote sans avoir réservé, c'est qu'un tour préliminaire d'EL après tout... Finalement beaucoup de monde, et une queue impossible devant les guichets. Tout ça a clairement été conçu pour encourager la vente sur internet. 45 minutes d'attente et je voyais même pas le guichet, les gens s'énervaient... là le match commence.
Et d'un coup ils ont distribué gratuitement les places, tout le monde a commencé à pousser évidemment, y avait 4 pauvres mecs de la sécu... surréaliste !
Heureusement pas de débordement (un truc comme ça aurait pu mal finir sans dec), on a eu nos places gratos, en centrale en plus, et balcon, alors qu'on pensait se retrouver en virage. On a quand même raté le premier quart d'heure.

Bref bordelais, sachez qu'il faudra toujours prévoir et réserver à l'avance. Il ont volontairement conçu un guichet qui n'en est pas vraiment un, à peine plus grand qu'un bureau de tabac... dans un stade de 43 000 places.


PS: suis-je le seul à avoir remarqué l'espèce de défi de Khazri qui tente des corners rentrants depuis le mois de mars ? Ce soir ça a failli passer ^^
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 1
Message posté par Bring back our Planus
Ok on gagne 3-0, de là à dire qu'on les a fracasser.. Match similaire à celui de Monaco en fait, ils ont craqué en 2ème mi temps il a pas fallu grand chose pour que ce soit porte ouverte..
Pas grand chose à dire, ok Poko fait son match mais ça reste quand même pas hyper sûr, Poundge par contre était chaud ce soir.
Diabaté énorme, c'est notre Zlatan: quand Touré provoque le pénalty il se jette sur le ballon pour tirer, Le Cheikh arrive et lui dit "non.". Et quelle joie d'avoir marqué, tout le stade était heureux pour lui !

Mais parlons du stade, mon premier match dans le nouveau. Ok c'est magnifique, ça résonne comme pas possible, c'est confortable, hyper vertical, et bien conçu pour faire du business. Absolument rien à voir avec Lescure (ou même le SDF).

Par contre la grande blague: comme un idiot, j'arrive avec un pote sans avoir réservé, c'est qu'un tour préliminaire d'EL après tout... Finalement beaucoup de monde, et une queue impossible devant les guichets. Tout ça a clairement été conçu pour encourager la vente sur internet. 45 minutes d'attente et je voyais même pas le guichet, les gens s'énervaient... là le match commence.
Et d'un coup ils ont distribué gratuitement les places, tout le monde a commencé à pousser évidemment, y avait 4 pauvres mecs de la sécu... surréaliste !
Heureusement pas de débordement (un truc comme ça aurait pu mal finir sans dec), on a eu nos places gratos, en centrale en plus, et balcon, alors qu'on pensait se retrouver en virage. On a quand même raté le premier quart d'heure.

Bref bordelais, sachez qu'il faudra toujours prévoir et réserver à l'avance. Il ont volontairement conçu un guichet qui n'en est pas vraiment un, à peine plus grand qu'un bureau de tabac... dans un stade de 43 000 places.


PS: suis-je le seul à avoir remarqué l'espèce de défi de Khazri qui tente des corners rentrants depuis le mois de mars ? Ce soir ça a failli passer ^^


Perso, ça ne me viendrait pas à l'idée de me rendre à un évènement ou plusieurs dizaines de milliers de personnes sont attendues sans avoir de billet... Tu te crois où, à la fête de l'huma ?

Pour ce qui est de Khazri, il mettra son corner direct en finale de C3.. En attendant, je trouve qu'il varie bien entre premier poteau, point de pen, deuxième poteau et...direct.
Message posté par Bring back our Planus
Ok on gagne 3-0, de là à dire qu'on les a fracasser.. Match similaire à celui de Monaco en fait, ils ont craqué en 2ème mi temps il a pas fallu grand chose pour que ce soit porte ouverte..
Pas grand chose à dire, ok Poko fait son match mais ça reste quand même pas hyper sûr, Poundge par contre était chaud ce soir.
Diabaté énorme, c'est notre Zlatan: quand Touré provoque le pénalty il se jette sur le ballon pour tirer, Le Cheikh arrive et lui dit "non.". Et quelle joie d'avoir marqué, tout le stade était heureux pour lui !

Mais parlons du stade, mon premier match dans le nouveau. Ok c'est magnifique, ça résonne comme pas possible, c'est confortable, hyper vertical, et bien conçu pour faire du business. Absolument rien à voir avec Lescure (ou même le SDF).

Par contre la grande blague: comme un idiot, j'arrive avec un pote sans avoir réservé, c'est qu'un tour préliminaire d'EL après tout... Finalement beaucoup de monde, et une queue impossible devant les guichets. Tout ça a clairement été conçu pour encourager la vente sur internet. 45 minutes d'attente et je voyais même pas le guichet, les gens s'énervaient... là le match commence.
Et d'un coup ils ont distribué gratuitement les places, tout le monde a commencé à pousser évidemment, y avait 4 pauvres mecs de la sécu... surréaliste !
Heureusement pas de débordement (un truc comme ça aurait pu mal finir sans dec), on a eu nos places gratos, en centrale en plus, et balcon, alors qu'on pensait se retrouver en virage. On a quand même raté le premier quart d'heure.

Bref bordelais, sachez qu'il faudra toujours prévoir et réserver à l'avance. Il ont volontairement conçu un guichet qui n'en est pas vraiment un, à peine plus grand qu'un bureau de tabac... dans un stade de 43 000 places.


PS: suis-je le seul à avoir remarqué l'espèce de défi de Khazri qui tente des corners rentrants depuis le mois de mars ? Ce soir ça a failli passer ^^


Première fois aussi que j'allais dans le nouveau stade. Je suis d'accord avec l'accoustisque etc, mais le gros problème pour moi c'est que comme il est relativement "ouvert" à certains endroits, on se prend le vent tout le match, et tout le monde se caillait! Sinon c'est vrai qu'il est beau.
Il faut m'expliquer cette phrase:

" les Marine et Blanc n'ont laissé que très peu d'espaces à des visiteurs pourtant animés de louables intentions de jeu. Mais l'audace, la force dans les duels et un plan de jeu respecté ont permis aux hommes de Willy Sagnol de se rassurer offensivement. « Il y a beaucoup d'Espagnols dans cette équipe, donc il y a des qualités techniques à faire valoir. Il ne faut pas s'attendre à une formation qui va garer le bus devant sa cage, et se contenter de jouer le kick and rush », expliquait le technicien en conférence de presse. Ben si, en fait… "

Dans un premier temps, on nous dit que les visiteurs ont tenté de jouer. Puis on sous entends à la fin qu'ils ont garé le bus. Faudrait se décider Laurent Brun.

Sinon, le Willy Sagnol, il commence sériseusement à me gonfler avec ses préjugés à deux balles. Il y a beaucoup d'espagnol aussi à l'Atletico il me semble. Je ne sais pas si ils les a regardé jouer, mais sans parler de kick and rush, on ne pas dire que ce soit l'équipe la plus joueuse du monde. Et question parquage de bus, ce sont les rois du créneaux pour le coups.
il y a 1 heure Will Ferrell veut Chicharito au Los Angeles FC 11
il y a 3 heures Lampard entraîneur d'Oxford United ? 1 il y a 7 heures Le superbe but d'Independiente 3 il y a 9 heures Malouda va jouer la Gold Cup avec la Guyane 24 il y a 9 heures Des matchs de C1 sur Facebook 8
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 22:15 Shrewsbury et le retour d'une tribune « debout » en Angleterre 13 Hier à 21:02 Le monde du foot rend hommage à Stéphane Paille 20 Hier à 19:00 Jorge Mendes mis en examen pour délit fiscal 42 Hier à 18:06 Stéphane Paille est décédé 35 Hier à 15:58 La Ligue des champions reprend ce soir ! 26
Hier à 15:45 Lugano prolonge à São Paulo 5 Hier à 12:12 Falcao s'essaye au baseball 3 Hier à 11:10 Sow, Cabaye et Hazard actionnaires d'un futur club de D2 américaine 12 lundi 26 juin FIFA : Bild ouvre le rapport Garcia 67 lundi 26 juin Boca et le souvenir de la D2 7 lundi 26 juin Danny Newton, le nouveau Jamie Vardy ? (via BRUT SPORT) lundi 26 juin Le logo d'Oxford United à l'intérieur du maillot de Bristol City 7 lundi 26 juin Bagarre générale lors d'un match de charité 35 lundi 26 juin La simulation grotesque d'un défenseur de Bahia 10 dimanche 25 juin Sergio Ramos acrobate en vacances 4 dimanche 25 juin Pogba marque en dabant 59 dimanche 25 juin Le central de Kansas met une bicyclette 7 dimanche 25 juin Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 9 samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 11 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 19 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 38 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6