Bordeaux : Faubert, le « plan C »

Modififié
0 14
Il y a les bons plans et les mauvais plans. Julien Faubert, qui s’entraîne depuis quelques jours avec la réserve des Girondins (CFA), pourrait ne pas rester en… plan, bien longtemps ! Car en cette période de mercato, le choix de venir s’entretenir au Haillan n’est peut-être pas si anodin.

« Il a demandé à s’entraîner… Aujourd’hui, au niveau du poste d’arrière-droit, on a ce qu’il faut, prévient Francis Gillot. Une CFA l’a accepté pour se maintenir en condition physique, tant mieux pour lui ! Ça s’arrête là, pour l’instant. Pour l’instant… » , insiste pourtant bizarrement le coach bordelais.

Alors, ça veut dire quoi ? « La porte ne s’ouvre pas forcément, mais on ne peut pas prévoir des choses qui ne se passent pas (sic). Et là, il n’y a rien qui se passe. Un plan B ? Non, c’est un plan C. »

Peut-être faudra-t-il attendre un départ de Matthieu Chalmé pour vérifier. Sinon, Julien Faubert joue aussi milieu de terrain… Il avait même succédé à Zizou en équipe de France, avec le numéro 10 dans le dos, un soir en BosnieLB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et il avait marqué !

Une reprise magnifique toute dégueulasse, 3 ou 4 rebonds, déviée etc. (j'exagère à peine).
Marek Hamsik Niveau : National
Note : 8
"Faubert le plan Cul". C'est ce que ma prof de maths a cru lire quand elle est passée dans les rangs regarder ce que je faisais avec mon téléphone. Et merde...
burruchaga Niveau : CFA2
Le gars a commencé attaquant et va se prostituer pour faire le bouche-trou comme arrière-droit... tout va bien Julien, ça peut se finir dans les cages à Montceau-les Mines.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14