Bordeaux fait gaffe à Grenoble

Modififié
0 0
« Dire que jouer contre Grenoble est sympa ? Non, c'est un match comme un autre, a déclaré brut de décoffrage un Laurent Blanc désireux de garder ses troupes sous pression. Je crois que Grenoble connait ses difficultés, d'autant plus qu'ils viennent de perdre leur dernier match à domicile (face à Saint-Étienne, 1-2),. Ce ne sera pas un match si simple pour nous. On y va avec beaucoup de respect pour cette équipe parce que l'on sait très bien qu'elle n'a plus rien à perdre. Je ne sais pas si elle va jouer libérée ou contractée, parce qu'elle a énormément besoin de points, mais on y va également avec beaucoup d'ambition » .

« On va essayer de jouer au mieux contre Grenoble, mais mentalement, en fait, il faut revenir sur terre et se dire que c'est un match comme les autres, a de son côté indiqué Lamine Sané. Parce que, que ce soit Grenoble ou Marseille, il faut l'entamer de la même façon. Cela ne sera pas un match facile, car ça reste une équipe de Ligue 1 ! Il faut donc essayer d'aller là-bas et d'y faire un bon résultat » .

Un truc réalisable, vu qu'il y a 37 points d'écart entre les deux équipes, au classement...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Têtu comme Ilan
0 0