En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 28e journée
  3. // Bordeaux/Bastia (1-0)

Bordeaux et son public bizarre

Modififié
Les Girondins restaient sur quatre défaites consécutives, en championnat. En battant Bastia chez eux dimanche (1-0), ils ont rectifié le tir. Pourtant, le spectre de la série noire ne les hantait pas plus que ça. Tout comme la versatilité de leur public.

« Honnêtement, le public a été très sympa et on l’a notamment vu quand on a pris des roustes ici contre Brest (0-2, 26e journée) et Lyon, où l’on en a pris quatre (0-4, 25e journée), a indiqué Fahid Ben Khalfallah. Il ne s’est pas retourné contre nous, du moins, je parle des vrais supporters, ce qui est une bonne chose, sachant que quand on est dans une période compliquée comme ça, on essaie de se battre » , ajoutait-il. Pas rancunier le Franco-Tunisien, lui, passeur décisif et joueur le plus sifflé par les travées de Chaban-Delmas, en compagnie de… Cheick Diabaté, buteur du jour !

À savoir ce qu’en pense Mickaël Landreau, raillé en début de seconde période par le Virage sud, quand il s’est installé devant lui ; c’était sur l’air original de : « Landreau-puceau » …


Bizarres, les supporters bordelais. Bizarres… LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17