1. //
  2. // 28e journée
  3. // Bordeaux/Bastia (1-0)

Bordeaux et son public bizarre

Modififié
6 15
Les Girondins restaient sur quatre défaites consécutives, en championnat. En battant Bastia chez eux dimanche (1-0), ils ont rectifié le tir. Pourtant, le spectre de la série noire ne les hantait pas plus que ça. Tout comme la versatilité de leur public.

« Honnêtement, le public a été très sympa et on l’a notamment vu quand on a pris des roustes ici contre Brest (0-2, 26e journée) et Lyon, où l’on en a pris quatre (0-4, 25e journée), a indiqué Fahid Ben Khalfallah. Il ne s’est pas retourné contre nous, du moins, je parle des vrais supporters, ce qui est une bonne chose, sachant que quand on est dans une période compliquée comme ça, on essaie de se battre » , ajoutait-il. Pas rancunier le Franco-Tunisien, lui, passeur décisif et joueur le plus sifflé par les travées de Chaban-Delmas, en compagnie de… Cheick Diabaté, buteur du jour !

À savoir ce qu’en pense Mickaël Landreau, raillé en début de seconde période par le Virage sud, quand il s’est installé devant lui ; c’était sur l’air original de : « Landreau-puceau » …

Bizarres, les supporters bordelais. Bizarres… LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mark Renton Niveau : CFA2
Puceau cheveux blancs bec de lièvre.
Mais en équipe de france, pas comme le garçon qui portait un maillot rose en face.
et alors ?
Bizarre comme l'équipe tu piges ? tu piges trop...^^
Oui, c'est clair que Cédric Carrasso n'a pas sa place en Equipe de France par rapport à Landreau. Le gardien le plus surcoté de Ligue 1 je dirais. Ce qu'il ne faut pas lire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 15