1. //
  2. // 8e journée
  3. // Brest/Bordeaux

Bordeaux et son invincibilté

Modififié
0 4
Newcastle a mis le bordel dans la statistique bordelaise. Mais les Girondins, qui se déplacent à Brest ce dimanche (14h00), s’en foutent un peu.

« On n’allait pas rester invaincus pendant deux ans, non plus (17 matchs sans perdre, au cumul, ndlr)… C’est une série qui se termine, mais celle en championnat continue : on est quand même sur 14 matchs sans défaite, indique Francis Gillot. C’est donc intéressant à poursuivre et on va s’attacher à ça. On aurait préféré ne pas perdre jeudi, mais il y en a qui perdent toutes les semaines, et ils continuent quand même ! »

Pour info, les Bretons (10es) ne sont pas mal non plus à domicile. « Ça va bien chez eux, où ils restent sur trois victoires, poursuit le coach. Ils alternent le très bien chez eux et le moins bon à l’extérieur. Mais malheureusement, on joue chez eux… Et ça, c’est con ! J’espère qu’on va inverser la tendance dimanche. »

Ce qu’il faut inverser, ce sont les pieds des joueurs.

LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Oui Bordeaux recherche greffes de pieds pour Diabaté et Bellion. Urgent. Des années qu'ils sont sur liste d'attente. Je valide encore avec le scapulaire. Décidément.
Brest-Bordeaux, un match dans le match avec un savoureux duel larsen touré vs cheick diabaté... J'espere vraiment que gillot le foutra pas cet aprem, ou juste une rentrée en fin de match pour mettre le meme but qu'il a mis a gerland, la je dis pas non
Cheikh a été plutôt bon, sûrement le meilleur bordelais avec Mariano et Carrasso.
P'tain mais ça fait la deuxième vanne potable de LB...il a engagé un spin doctor ou bien ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4