Bordeaux est en galère

0 1
Les girondins ne sont qu'à trois points du troisième, Rennes, mais leur insipide 8ème place symbolise bien leur niveau médiocre.

Les bordelais, dans le rouge financièrement, ont impérativement besoin de se qualifier en ligue des champions : « C'est vital, car nous allons terminer la saison avec un déficit de 15 millions d'euros. Nous allons faire l'effort pour compléter l'effectif, mais un état d'esprit, ça ne s'achète pas. Il faut que les joueurs se poussent les fesses pour avoir la volonté d'atteindre l'objectif » , a expliqué Nicolas de Tavernost sur la célébrissime radio Gold FM.


Les joueurs doivent être sur le cul.

HD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
je me demande si ce mec regarde les matchs...et si il les regarde,lui a t on bien expliqué le but du jeu?
car quand gouffran tire au dessus -et bien- a 5 metre du but,on en prend pas pour trois points? ce mec,tavernost, vi sur une autre planete...et moi qui ne m'interesse que tres peu a l'aspect manageuriale du foot,ou sont passé les pépètes des 5 années de coupes d'europe,du transferts de gourcuff,etc etc...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1