En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Bordeaux en tête

Modififié
Seule satisfaction en ce moment à Bordeaux : un sondage positif pour les Girondins. Selon les résultats de la dernière étude (décembre 2009) effectuée par IPSOS à la demande de la LFP (entre autres), le club aquitain s'est imposé comme « le club référent dans le paysage du football national. »

L'intérêt croissant des Français pour la Ligue 1, et la bonne image qu'elle véhicule, a permis au FCGB de figurer parmi les trois premiers clubs de l'Hexagone, avec 57 % de citations spontanées.

En guise de palmarès cette saison, les Marine et Blanc pourront donc se dire que leur entité occupe la première position sur tous les critères dévaluation de l'image des clubs de L1, que pour 74 % des sondés, elle symbolise le mieux la L1, et que pour près de 95 % d'entre eux, ce club est qualifié de « dynamique » , « ambitieux » , « attractif » , « sympathique » , « prestigieux » et « formateur » !

Enfin Yoann Gourcuff a été désigné comme le joueur qui symbolisait le mieux la première division (65%), et Laurent Blanc, comme son équivalent chez les entraîneurs (70%).


Bref, dans un mois, au Haillan, faudra juste se consoler comme on le pourra.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 42
il y a 6 heures Dupraz quitte le TFC 122 il y a 7 heures Robinho en route vers Sivasspor 53 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7