Bordeaux en tête

Modififié
0 0
Seule satisfaction en ce moment à Bordeaux : un sondage positif pour les Girondins. Selon les résultats de la dernière étude (décembre 2009) effectuée par IPSOS à la demande de la LFP (entre autres), le club aquitain s'est imposé comme « le club référent dans le paysage du football national. »

L'intérêt croissant des Français pour la Ligue 1, et la bonne image qu'elle véhicule, a permis au FCGB de figurer parmi les trois premiers clubs de l'Hexagone, avec 57 % de citations spontanées.

En guise de palmarès cette saison, les Marine et Blanc pourront donc se dire que leur entité occupe la première position sur tous les critères dévaluation de l'image des clubs de L1, que pour 74 % des sondés, elle symbolise le mieux la L1, et que pour près de 95 % d'entre eux, ce club est qualifié de « dynamique » , « ambitieux » , « attractif » , « sympathique » , « prestigieux » et « formateur » !

Enfin Yoann Gourcuff a été désigné comme le joueur qui symbolisait le mieux la première division (65%), et Laurent Blanc, comme son équivalent chez les entraîneurs (70%).

Bref, dans un mois, au Haillan, faudra juste se consoler comme on le pourra.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0