1. //
  2. //
  3. // GROUPE F
  4. // BORDEAUX/APOEL NICOSIE (2-1)

Bordeaux en mode SM

Modififié
0 2
Jeudi soir, face à l’APOEL Nicosie, les Girondins ont réalisé un truc de dingue : ils ont signé leur première victoire de la saison, dans le groupe F. Ça fait trois au total, avec les 2 obtenues en championnat. Problème, c’est que ça a encore été dans la douleur ; grâce à un but de Carlos Henrique, notamment, à la 90e minute. Ce qui fit dire à Francis Gillot : « Mieux vaut tard que jamais. »

Si les Marine et Blanc se relancent dans la course à la qualif’, l’équilibre reste précaire. « On doit faire le break en première période, on ne le fait pas, et on prend un but alors qu’ils n’ont pas d’occasions. Mais on s’est révolté en seconde période et on en a eu, indiquait-il au coup de sifflet final. Puis, au moment où on y croit un peu moins, puisqu’il ne restait que quelques minutes, on arrive à marquer ce coup franc » , détaillait-il, avant de livrer une véritable analyse sado-maso.

« Ne plus perdre redonne de la confiance, même si l’on reste sur le fil du rasoir, confiait aussi J-Lo. Nos matchs nuls et nos victoires sont toujours tirés par les cheveux… C’est ça qui m’embête un peu, parce qu’on n’est jamais dans l’aisance, ni dans la facilité. Mais on a montré qu’on était capable de ne rien lâcher. Alors, on va apprécier cette victoire. »

Prochaine étape : des coups de trique pour les siens. LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quel rapport avec le Stade Malherbe ?
C'était dans l'air hier soir faut croire, avec le coach de Nicosie Georg Sodonis d'après JA Boumsong aka BoumBoum
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2