Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // GROUPE F
  3. // BORDEAUX/APOEL NICOSIE (2-1)

Bordeaux en mode SM

Modififié
Jeudi soir, face à l’APOEL Nicosie, les Girondins ont réalisé un truc de dingue : ils ont signé leur première victoire de la saison, dans le groupe F. Ça fait trois au total, avec les 2 obtenues en championnat. Problème, c’est que ça a encore été dans la douleur ; grâce à un but de Carlos Henrique, notamment, à la 90e minute. Ce qui fit dire à Francis Gillot : « Mieux vaut tard que jamais. »

Si les Marine et Blanc se relancent dans la course à la qualif’, l’équilibre reste précaire. « On doit faire le break en première période, on ne le fait pas, et on prend un but alors qu’ils n’ont pas d’occasions. Mais on s’est révolté en seconde période et on en a eu, indiquait-il au coup de sifflet final. Puis, au moment où on y croit un peu moins, puisqu’il ne restait que quelques minutes, on arrive à marquer ce coup franc » , détaillait-il, avant de livrer une véritable analyse sado-maso.

« Ne plus perdre redonne de la confiance, même si l’on reste sur le fil du rasoir, confiait aussi J-Lo. Nos matchs nuls et nos victoires sont toujours tirés par les cheveux… C’est ça qui m’embête un peu, parce qu’on n’est jamais dans l’aisance, ni dans la facilité. Mais on a montré qu’on était capable de ne rien lâcher. Alors, on va apprécier cette victoire. »


Prochaine étape : des coups de trique pour les siens. LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE
jeudi 19 juillet Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25