Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Bordeaux en mode « petit bras »

Modififié
Suite à la défaite concédée sur leur pelouse face à Brest dimanche (0-2), les Girondins ont le moral dans les chaussettes. Et Julien Faubert, lucide, n’a pas fui les responsabilités.

«  On doit apprendre à entamer les matches avec plus d’envie et d’engouement. On n’était pas dans le bon tempo, on a été battus dans les duels et on a joué petit bras, a-t-il indiqué, dès le coup de sifflet final. C’est frustrant… On s’est fait marcher dessus par une équipe plus réaliste et qui a joué sa vie, son maintien et qui se bat. »

Une situation que le défenseur bordelais ne connait finalement que trop bien. « J’ai connu ça avec West Ham et je peux dire qu’en Angleterre, personne ne se plaint et que là-bas TOUT le monde se bat, ajoutait-il. Quand on n’y arrive pas, on met le bleu de chauffe, on travaille, on se tacle, on met plus la tête et même le coude, pour éviter de perdre. Je ne jette la pierre à personne, mais je pense que nous étions tous sur un rythme trop mou. Un triste constat. »

L’homme aux grosses cuisses n’aime pas jouer petit bras. Ça peut se comprendre.


LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)