Bordeaux en mode « petit bras »

Modififié
1 7
Suite à la défaite concédée sur leur pelouse face à Brest dimanche (0-2), les Girondins ont le moral dans les chaussettes. Et Julien Faubert, lucide, n’a pas fui les responsabilités.

«  On doit apprendre à entamer les matches avec plus d’envie et d’engouement. On n’était pas dans le bon tempo, on a été battus dans les duels et on a joué petit bras, a-t-il indiqué, dès le coup de sifflet final. C’est frustrant… On s’est fait marcher dessus par une équipe plus réaliste et qui a joué sa vie, son maintien et qui se bat. »

Une situation que le défenseur bordelais ne connait finalement que trop bien. « J’ai connu ça avec West Ham et je peux dire qu’en Angleterre, personne ne se plaint et que là-bas TOUT le monde se bat, ajoutait-il. Quand on n’y arrive pas, on met le bleu de chauffe, on travaille, on se tacle, on met plus la tête et même le coude, pour éviter de perdre. Je ne jette la pierre à personne, mais je pense que nous étions tous sur un rythme trop mou. Un triste constat. »

L’homme aux grosses cuisses n’aime pas jouer petit bras. Ça peut se comprendre.

LB, à Bordeaux
Modifié

C'est carrement plus facile quand on est responsable principal sur le premier but où Julien se fait illiminer comme un débutant sur son flnac droit, et quand on rate la moitié de ses passes
Note : 1
Comme un débutant ok, mais faut reconnaître que le dribble de Chafni est plutôt classieux. A son crédit il sauve Bordeaux dans les premières minutes en sortant le lob de Licka.
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Faut pas oublier que ce mec est un "tough guy" il a fait plus de 6 mois au Real Madrid, c'est dire le talent du joueur !

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
1 7