Bordeaux : Diabaté prolongé

Modififié
1 12
Cheick Diabaté ne participera pas au Trophée des champions, samedi face au PSG à Libreville (Gabon), pour cause de problèmes de santé récurrents, mais il aura au moins appris une bonne nouvelle, la veille du déplacement africain. Les Girondins ont en effet renouvelé leur confiance au grand attaquant malien, en lui proposant une prolongation de contrat, qui court désormais jusqu’en 2016. Soit une année de plus.

Après Maxime Poundjé en milieu de semaine, le club assure ses arrières. Puis Diabaté, ce sont quand même 18 buts marqués toutes compétitions confondues lors de l’exercice précédent. Pas mal pour un type sifflé et hué une bonne partie de la saison… LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

calvinethobbes Niveau : District
Ce type est une énigme. Il marque pas mal de buts et pourtant je le trouve vraiment nul. Je comprends pas comment c'est possible.
Diabaté ou le mec qui est à l'origine de mon zappement de chaine quand je tombe sur un match de bordeaux à la télé.
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
C'est surtout la pauvreté de son football, alors qu'il s'appelle cheick, qui me choque.
Putain, il a marqué autant que Gignac cette saison !!
Renouveler vos vannes messieurs (dames?) concernant Bordeaux.
Brandao vous le trouviez mauvais (moi aussi)? Il vous a fait changé d'avis (moi oui)?

Diabaté nous a ramené (avec ses coéquipiers) la coupe de France l'an dernier, ainsi que quelques points. C'est ce qu'on lui demande. Il a beaucoup progressé l'an dernier, et c'est normal de le récompenser à travers une prolongation de contrat (et puis on a pas tellement mieux que lui en attaque).
J'ai un pote bordelais qui me dit qu'on se focaliserait moins sur son jeu, si il avait une meilleure attitude.
Et perso, non, brandao, non toujours paous.
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
Diabaté c'est le pied de nez au football pour Bobo qui félicite le clinquant, en effet, pas de passements de jambes, pas de style chaloupé, pas de grigris mais le Cheick, c'est plus rentable en terme de points et de gestes décisifs que Lisandro Lopez, Gameiro, Le Tallec ou Lacazette et pour aller plus loin, c'est mieux que les stats de Lavezzi, Menez et Lucas réunis...mais ok c'est pas beau!!!
Sans justifier les quolibets dont il est fréquemment victime sur ce site, je peux les comprendre dans la mesure ou Denver n'est pas le genre de joueur qui pousse les gens à acheter leurs billets.
Le type de joueur que tu n'aimes que s'il joue pour ton club en somme car si les gens regardaient plus que le CFC, ils sauraient qu'il s'est rendu indispensable par sa capacité à faire remonter le bloc, qu'il a énormément progressé dans le jeu aérien (son point faible malgré sa taille au début) et dans la conservation.
Il a de plus une mentalité plus qu'exemplaire et un moral dont pas de joueurs devraient s'inspirer, ne chouinant jamais, ne rechignant pas à la tache ce qui l'a amené à convaincre le stade alors qu'il a longtemps été la cible des moqueries.

Certes ce ne sera jamais le plus élégant, le plus coordonné mais s'il continue à progresser et à nous apporter des options de jeu de par son atypisme, je signe et pour longtemps.
fernandollorientais Niveau : CFA
La vox populi est parfois bien étrange et peu cohérente.

Comment peut-on moquer un brave gars comme Diabaté qui a fait une saison plus que correcte dans un contexte pas facile, et en même temps faire preuve de complaisance à l'égard de longues saucisses inefficaces comme Hoarau ? Je pige pas.
calvinethobbes Niveau : District
Je trouve Hoarau nul aussi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 12