Bordeaux dévoile son nouveau maillot

Modififié
6 25
La saison passée, à pareille époque, les Girondins présentaient, dans un château prestigieux des Graves, le maillot grand cru de la saison suivante.

À la veille de recevoir Montpellier, en guise d'inauguration sportive de leur nouveau stade, les Marine et Blanc ont choisi de dévoiler, ce vendredi, celui qu'ils porteront lors de l'édition 2015-2016. En faisant d'une pierre deux coups, même, puisque c'était aussi l'ouverture officielle d'une boutique mégastore (750 mètres carrés), dans leur arène flambant neuve.

Une déclinaison de trois pièces (dont deux « Away » ), donc, avec une tenue domicile bleue, traversée de lignes verticales rappelant les colonnes du nouveau stade, ainsi que les forêts de pins avoisinantes. « C'est un maillot sobre, classe, à l'image du club » , indiquait Jussiê, reconverti en mannequin.

Dotée d'une « technologie qui permet de stimuler le fluide pendant l'effort » , et « d'optimiser la performance de l'athlète » , en étant « près du corps » et, éventuellement, de ses abdos Kro, l'étoffe a fait l'amusement de Jean-Louis Triaud. « Si ces maillots aident à la performance, alors ce serait bien qu'ils fassent un effort supplémentaire » , clamait-il, pince-sans-rire, en adressant un bon tacle à ses joueurs.

Réponse samedi, face à Montpellier, formation face à laquelle les Aquitains étrenneront leur bien.

LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

zinczinc78 Niveau : CFA
Trois brèves sur Bordeaux en aussi peu de temps.. On arrête plus LB !!

J'aime Bordeaux mais ces rayures verticales... C'est non !
Bravo à Puma pour l'homogénéité, je ne saurais en effet pas dire lequel des trois est le plus moche.
Comment les clubs peuvent accepter ce genre de design ? ...

Mention spéciale au maillot framboise chocolat de l'aja avec le short bleu ciel
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 25