En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Girondins de Bordeaux

Bordeaux dévoile sa mascotte

Modififié
Ça fait un moment que le service com' des Girondins fait le buzz, en local. Et c'est à grands coups de mini-vidéos, impliquant toutes les couches du FCGB, qu'il tient les gens en haleine, en annonçant la signature d'une nouvelle recrue au club, notamment.

Problème : le mercato est terminé. Après un suspense insoutenable – ou pas –, l'énigmatique personnalité a été dévoilée ce dimanche, peu avant la rencontre entre Bordeaux et Saint-Étienne. Il s'agit de « BenGi » , la nouvelle mascotte du club. Une espèce de chat, de lion ou de léopard, bleu marine. Il paraîtrait que ce soit une référence au léopard d'or, emblème de l'Aquitaine et la Guyenne, et de la présence anglaise à Bordeaux, au Moyen-Âge…

En fait, non, le doute a été levé : c'est un puma… Ou un clin d'œil à l'équipementier du club jusqu'en 2020 ? Tout ça pour ça...


Thelin et Chantôme ne risquent pas grand-chose.

LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 73
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8