Bordeaux : des feuilles de vigne sur le maillot

Modififié
2 16
Après le maillot « Atlantique » , présenté à la même période au Cap-Ferret la saison dernière, les Girondins ont remis le couvert ce mardi, pour exposer celui de l’édition 2014-2015. Changement de décor : le vin !

Si le précédent avait initialement déclenché l’ire des supporters puristes, la nouvelle mouture Puma a repris les fondamentaux de base. Avec quelques feuilles de vigne en guise d’enjolivures. Serrée, technologiquement pointue, l’étoffe a ravie les principaux intéressés, réunis dans un lieu prestigieux : le château Domaine de Chevalier, Grand Cru classé des Graves.

« Il est parfait, on le porte bien. Ils ont fait du bon travail pour qu’on soit bien dedans en match et à l’entraînement, expliquait Jussiê. On sent vraiment l’évolution technologique d’année en année, et surtout moi… Car ça fait longtemps que je suis aux Girondins » , ajoutait-il. Toujours plus près du corps, avec « massage intégré » , « bandage athlétique » allié à une « technologie de compression » , etc. Bref, du bien fashion. « La texture est différente, c’est plus fin, plus léger » , ponctuait Jussiê.

Le tout, maintenant, c’est de savoir combien de temps le Brésilien le portera encore… « Ça, il faut demander au président  » , répondait le Brésilien. Un Jean-Louis Triaud qui se satisfaisait de ne présenter le maillot qu’à… bout de bras. « Heureusement que je ne le porte pas, parce que je ne sais pas si je pourrais le mettre tellement il est moulant… »

En attendant, les Girondins étrenneront leur joujou samedi (21h00), à domicile, face à Marseille.


LB, à Léognan.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JaphetN'Doram Niveau : CFA
Classe avec sa clope le président
Il se la raconte Claude Bez..
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
« Heureusement que je ne le porte pas, parce que je ne sais pas si je pourrais le mettre tellement il est moulant… »

Ca marche aussi pour le gardien ?

Les groupies de Carrasso font avoir un sacré choc
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 16