Bordeaux croque le plaisir

Modififié
0 0
Cumuler les compétitions et jouer sur –presque– tous les tableaux, c'est bien, et pas contraignant. Du moins, malgré un petit coup de mou ces derniers temps, c'est ce qu'il se dit à Bordeaux. « On est dans le plaisir, pas dans le dur, affirme Laurent Blanc. C'est pour cela que nous sommes des compétiteurs, et que nous jouons au football. On a la chance et l'honneur de jouer des matches importants, et de très haut niveau. On fait ce métier pour ça » .

A la veille de jouer Lorient au Moustoir, en demi-finale de Coupe de la Ligue, Lolo est donc rassuré. « Il faut souhaiter que toutes les saisons, on vive ce genre de matches. Il y a des joueurs qui sont venus à Bordeaux pour connaitre ces moments-là, a-t-il ajouté. Alors, au contraire, il faut les croquer à pleines dents. Il faut se préparer en conséquence, mais ce n'est que du plaisir. J'espère que l'on en connaîtra encore plus d'ici la fin de la saison, et dans le futur » .

Attention, parce que parfois, à trop vouloir croquer, on finit par se casser les dents. Même sur des Merlus.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Fred innove
0 0