1. //
  2. // 1/8e finale
  3. // Montpellier/Bordeaux

Bordeaux croit en Montpellier

Modififié
0 3
A Bordeaux, on est sport. Et avant de défier Montpellier, mercredi (18h45), en 8e de finale de Coupe de la Ligue, on parle de l’adversaire en bien. Et c’est Francis Gillot qui s’y colle, quand il s’agit de commenter la remontée des Héraultais en championnat.

« C’est normal et logique, tout comme pour Lille, qui a eu un début de saison difficile, indique le coach girondin. Oui, ce sera la même chose : ils ont de bons joueurs, une équipe, et il n’y a aucune raison pour qu’ils restent en fin de classement, ajoute-t-il, avant prévision. C’est une formation qui sera dans les cinq ou six premiers en fin de saison, c’est certain. »

Louanges faites, J-Lo a quand même tenu à préciser que les siens iraient à la Mosson pour passer un tour : « Il n’y a aucune raison de laisser tomber, on y va pour se qualifier, c’est une évidence. »

Parce qu’il ne faut pas exagérer non plus, hein…

LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
L'eau ca mouille et il faut prendre les matchs les uns après les autres.
Jono Treyston' Niveau : Loisir
"On se prend pas la tête, dans le football tout va très vite"
Merci Francis de rétablir l'ordre des choses !! Je me disais bien que je t'aimais bien, mais de là à dire qu'on finira dans les 5, 6 premiers je ne m'y attendais pas. Ca fait enfin plaisir d'entendre des paroles un peu censées sur Montpellier. Depuis le début c'est pas facile... Nous aussi on y croit à la remonté fantastique !! Quand tu vois le niveau de notre Souleyman "Legend" Camara... On ne peut qu'être optimiste !!!

Aller, j'vais bosser un peu...

Allez Paillade !!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gillot et la diplomatie
0 3