Bordeaux craint Monaco

0 0
Le déplacement à Monaco ne vient pas au meilleur moment pour des Girondins en plein doute, et amputés de joueurs cadres. Après leurs deux revers subis face à Brest et Saint-Étienne, les Bordelais se méfient...



«  Monaco aime bien jouer en contres, sur certains longs ballons ; à nous de resserrer et d'éviter de faire des fautes de placement, a indiqué Jean Tigana. On a des problèmes sur coups de pied arrêtés, et Guy Lacombe aime faire beaucoup de combinaisons. Alors samedi on va tout visionner pour pouvoir s'en sortir » , a-t-il ajouté, prudent.



Même réserve côté vestiaire. « Je pense qu'ils ne sont pas à leur place car ils ont des bons joueurs dont Park, devant, qui est très bon, a commenté Benoît Trémoulinas. Ils ont une assise défensive très costaude, aussi. Sur le papier ils ont une très bonne équipe, et on sait que ce sera un match très difficile. On s'attend à ça. »



Le problème, c'est que chez les supporters, on ne sait plus à quoi s'attendre.



LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Henrique, ce mystère
0 0