Bordeaux, comme Lyon ?

0 0
Le résultat obtenu par l'OL à Madrid, a réjoui Laurent Blanc à plus d'un titre. Une résurrection dont le coach bordelais souhaite s'inspirer – non sans humour – pour l'avenir. « Je félicite les joueurs lyonnais, leur staff et leur entraîneur, qui ont connu un début de saison pas à la hauteur de ce qu'ils espéraient, mais qui ont su rebondir, a déclaré le « Président » . On a pu voir que depuis 2010, ils y sont, et ce, tant en championnat, qu'en Ligue des Champions. Ils en sont récompensés à juste titre, bravo à eux ! Si l'on pouvait faire la même chose... mais il ne faut pas attendre six mois, parce que sinon, la saison sera terminée ! Il faut que la réaction soit identique mais en moins de temps, et surtout que les joueurs en prennent conscience. »

Un sursaut attendu dès ce week-end, en Principauté. « Monaco n'est pas forcément le bon endroit pour, mais en même temps, il n'y a pas de bon endroit, a ajouté le coach. Samedi, ça va être difficile pour nous car nous sommes dans une mauvaise passe, et parce que nous serons trois jours avant la C1, dont il faudra faire abstraction. Il faudra donc assurer un certain niveau pour ne pas s'engluer vers le bas (sic) » .

Beau challenge...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0