Bordeaux comme le Barça ?

Modififié
0 9

Ce n’est un secret pour personne : Bordeaux, qui compte beaucoup de pros, souhaite alléger son effectif. Une nouvelle politique, en vue de la saison prochaine.

« Avec les joueurs prêtés, on était à 30*, indique Francis Gillot. Aujourd’hui, on est à 26, mais 30, c’est beaucoup trop. On peut passer à 25 et faire l’Europe (sic). On voit Barcelone qui fait la Ligue des Champions et qui a des gros matches tous les week-ends, et qui s’en sort quand même, fait-il observer. Avec 5/6 joueurs en moins, évidemment, on peut faire l’Europe, répète-t-il. Et après, c’est la qualité de chaque joueur qui compte. »

Ça y est, maintenant que Bordeaux est européen, il s’enflamme…


*27 actuellement + 4 prêtés, en réalité.
LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LB
t'es un supporter rennais non ?
Non, c'est un journaleux bordelais. Il se met à foutre des "sic" un peu partout et pas forcément aux bons endroits par contre...
Ah, merci, je me disais bien qu'il y avait quelque chose de louche dans son sic
Je le trouve très bien placé ce sic au contraire, à moins que vous n'ayez pas compris le parallelle avec la construction l'Union européenne je ne vois pas oú est le problème...
bien vu bud_light !

j'avais pas saisi l'allusion géo-pol'
@jobse et @saviola: quel manque de finesse! bud-light a raison: le sic est bien placé, l'expression "faire l'Europe" aurait pu sortir de la bouche de Jean Monnet.
Faudrait voir à arrêter de tirer à boulets rouges systématiquement. Sur un malentendu, vous risquez d'allumer une espèce en voie de disparition, genre le journaliste passionné qui châtie bien.
En effet, j'avais rien pigé non plus ! Mea culpa Mr Laurent Brun.

Après, c'est pas vraiment ce que j’appelle "tirer à boulets rouges", c'était une petite pichenette, rien de plus !
Ok Luciani! Non, c'est vrai, c'est une pichenette, même un cinquième arbitre dirait rien! C'est juste que je suis corporate avec les méritants!
25 ou pas moi je les vois pas faire l'europe sans un VRAI buteur. Ou alors un tueur en meneur de jeu. Ou alors un défenseur qui se troue pas. Une vraie équipe du tonnerre de Zeus enfait. Je crois en Gillot pour tout gérer pendant le mercato.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le PSG bat des records
0 9