1. //
  2. // 30e journée
  3. // Bordeaux/Nice

Bordeaux, comme d’habitude

Modififié
0 1
Encore une fois, les Girondins menaient à la marque. Mais encore une fois, ils se sont fait remonter au score (1-1), et en sont restés là. C’était samedi, à Chaban-Delmas, face à Nice. Une rencontre qu’ils auraient dû plier en trente minutes, si leurs attaquants n’avaient pas eu les pieds carrés. Problème, l’irrégularité commence à devenir leur marque de fabrique. Et ça, ça a bien énervé Francis Gillot.

« On a raté le coche en première mi-temps et, comme d’habitude, on s’est fait rejoindre… C’est dommage, regrettait à chaud le technicien. Il y avait un bon coup à faire (en fonction des défaites de Marseille et Reims, ndlr) et on ne l’a pas fait. Mais c’est encore faisable car l’objectif, c’est la 5e place. »

Souci majeur : la maladresse technique. « Il va falloir se mettre à marquer des buts, parce qu’on est fin mars et que fin mai, c’est fini, souriait quand même J-Lo. Notre problème, c’est encore l’inefficacité dans les deux surfaces, soit tout ce qu’on n’a pas aujourd’hui. Mais il n’y a rien de perdu. »

Finalement, la vraie bonne nouvelle de la soirée – pour eux –, c’est que les Girondins ont pris un point sur Marseille et Reims. En attendant le résultat de Lyon à Guingamp, cet après-midi. LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

jean pierre adams Niveau : DHR
euh ca fait qd meme plusieurs mois que c est tt le tps comme ca !
apres la priorite c est d etre champion en 2019...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1