Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Bordeaux choisit ses matches


Comme l’avaient constaté Laurent Blanc et Jean Tigana, Francis Gillot explique pourquoi les Girondins produisent des prestations en dents de scie. La faute à un manque de motivation chronique.

Un truc limite inacceptable de la part de professionnels.

« C’est toujours le même problème… J’espère que les joueurs seront motivés de la même façon qu’à Paris (1-1), indique le technicien. Dans le vestiaire j’ai senti une grosse motivation et une grosse concentration. J’insiste toujours sur ça et j’espère que ça portera ses fruits,  » ajoute-t-il, évoquant même des paramètres non maitrisables.

Parce que les Bordelais, en réalité et probablement inconsciemment, ils choisissent leurs matches, selon Ludovic Obraniak. «  L’état d’esprit explique en grande partie certaines choses. Quand on joue à Paris, on se met un peu plus de pression et l’on se sent un peu plus concerné et motivé que pour un match à Chaban contre Dijon, malgré tout le respect que j’ai pour cette équipe. »

Mais le Père Gillot, lui, il a la moutarde qui lui monte au nez.

« C’est agaçant et frustrant… c’est question de le vouloir, tempeste-t-il. Dijon, samedi, j’espère que ce ne sera pas du même tonneau qu’Ajaccio (1-1) ou Nice (perdu 2-0), parce qu’ils n’ont plus la même équipe qu’à l’aller (défaite 2-0).  »

Sachant qu’aujourd’hui, Bordeaux, c’est peut-être un peu le Dijon du Sud…

LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Le drôle de penalty pour le Real Madrid en finale de Ligue des champions 1960 76
Partenaires
Podcast Football Recall Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 14:31 Joueurs et supporters de l'Atlético demandent à Griezmann de rester 20 Hier à 09:01 Parme est de retour en Serie A ! 48 vendredi 18 mai La France en 4-3-3 au Mondial 2018 ? (via Facebook SO FOOT) vendredi 18 mai L'équipe type des suppléants des Bleus (via Facebook SO FOOT) vendredi 18 mai À quoi pourrait ressembler le 4-2-3-1 des Bleus en Russie ? (via Facebook SO FOOT) vendredi 18 mai La folie pour la montée du MO Béjaïa en Algérie (via Facebook SO FOOT)