Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

Bordeaux chante du Mariano

Le sujet qui préoccupe les Girondins, actuellement, hormis le fait de mettre trois points dans la vue des Marseillais samedi au Vélodrome, et de signer une troisième victoire consécutive, c’est le Mercato, et donc, l’apport de nouveau joueurs. Du moins, celui d’un défenseur latéral droit.

Et c’est encore le refrain « Mariano » qui revient. Pas Luis, l’autre. Le premier étant mort, il s’agit bien de la mobylette de Fluminense (25 ans), que l’on nomme enfin du côté du Haillan. Et pour alimenter le feuilleton, suite à une annonce personnelle du Brésilien, Francis Gillot a officiellement évoqué des contacts. Mais qu’en pense le technicien ?

« Il n’a pas signé, mais je sais qu’il a été désigné meilleur latéral au Brésil il y a deux ans, donc il y a des références, a-t-il précisé. En terme de profil, il va vite, est athlétique, mature, et possède beaucoup d’expérience. Il est très porté sur l’offensive… le latéral classique que j’aime bien ! Jusque-là, on n’a que Matthieu Chalmé, et Lamine Sané, avec lequel j’ai bricolé un peu ! »

En ce qui concerne le reste de l’atelier bricolage, le coach a indiqué vouloir un autre joueur en récupération, au milieu, et confier lorgner du côté de Valenciennes. Mais pas un mot sur un attaquant.


Bordeaux reste Bordeaux…

LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:01 Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 10 Hier à 14:41 Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 22

Le Kiosque SO PRESS