En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Bordeaux chante du Mariano

Le sujet qui préoccupe les Girondins, actuellement, hormis le fait de mettre trois points dans la vue des Marseillais samedi au Vélodrome, et de signer une troisième victoire consécutive, c’est le Mercato, et donc, l’apport de nouveau joueurs. Du moins, celui d’un défenseur latéral droit.

Et c’est encore le refrain « Mariano » qui revient. Pas Luis, l’autre. Le premier étant mort, il s’agit bien de la mobylette de Fluminense (25 ans), que l’on nomme enfin du côté du Haillan. Et pour alimenter le feuilleton, suite à une annonce personnelle du Brésilien, Francis Gillot a officiellement évoqué des contacts. Mais qu’en pense le technicien ?

« Il n’a pas signé, mais je sais qu’il a été désigné meilleur latéral au Brésil il y a deux ans, donc il y a des références, a-t-il précisé. En terme de profil, il va vite, est athlétique, mature, et possède beaucoup d’expérience. Il est très porté sur l’offensive… le latéral classique que j’aime bien ! Jusque-là, on n’a que Matthieu Chalmé, et Lamine Sané, avec lequel j’ai bricolé un peu ! »

En ce qui concerne le reste de l’atelier bricolage, le coach a indiqué vouloir un autre joueur en récupération, au milieu, et confier lorgner du côté de Valenciennes. Mais pas un mot sur un attaquant.


Bordeaux reste Bordeaux…

LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7