Bordeaux chante du Mariano

0 0
Le sujet qui préoccupe les Girondins, actuellement, hormis le fait de mettre trois points dans la vue des Marseillais samedi au Vélodrome, et de signer une troisième victoire consécutive, c’est le Mercato, et donc, l’apport de nouveau joueurs. Du moins, celui d’un défenseur latéral droit.

Et c’est encore le refrain « Mariano » qui revient. Pas Luis, l’autre. Le premier étant mort, il s’agit bien de la mobylette de Fluminense (25 ans), que l’on nomme enfin du côté du Haillan. Et pour alimenter le feuilleton, suite à une annonce personnelle du Brésilien, Francis Gillot a officiellement évoqué des contacts. Mais qu’en pense le technicien ?

« Il n’a pas signé, mais je sais qu’il a été désigné meilleur latéral au Brésil il y a deux ans, donc il y a des références, a-t-il précisé. En terme de profil, il va vite, est athlétique, mature, et possède beaucoup d’expérience. Il est très porté sur l’offensive… le latéral classique que j’aime bien ! Jusque-là, on n’a que Matthieu Chalmé, et Lamine Sané, avec lequel j’ai bricolé un peu ! »

En ce qui concerne le reste de l’atelier bricolage, le coach a indiqué vouloir un autre joueur en récupération, au milieu, et confier lorgner du côté de Valenciennes. Mais pas un mot sur un attaquant.

Bordeaux reste Bordeaux…

LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0