En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 22e journée
  3. // Bordeaux/Saint-Étienne (2-0)

Bordeaux, cet emmerdeur !

Samedi, avant la rencontre face à Saint-Étienne, Francis Gillot trouvait « indécent » de parler de la quatrième place du classement. Dimanche, après la victoire logique des Girondins face aux Verts (2-0) à Chaban-Delmas – et trois points plus tard –, il disait le contraire. Pas facile de décrypter le coach versatile.

Mais ce qui est évident aujourd’hui, c’est que les ambitions yo-yo des Bordelais sont revues à la hausse. 5es ex aequo avec Lyon (34 points), ils regardent plus haut, donc.

« On avait envie de se rattraper par rapport à ce qui se passe depuis la reprise (4 défaites consécutives toutes compétitions confondues, ndlr), et les joueurs ont fait le travail » , confiait à chaud le coach. On a vu qu’on était capable de faire de bonnes choses dans la difficulté, et qu’on n’est aujourd’hui qu’à trois points du quatrième… Ça donne beaucoup d’espoir pour la suite, glissait-il encore, convaincu. Avant d’assumer ses désirs.

« Notre objectif est clair : prendre un maximum de points pour revenir vers la tête du classement, ajoutait-il. On a les moyens d’accrocher cette quatrième place, et on va tout faire pour… Pour emmerder tout le monde ! »

J-Lo ne le sait peut-être pas, mais ça fait longtemps que son équipe semble emmerder pas mal de monde. Et pas qu’en matière d’ambitions…




LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Galtier s’interroge