En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Bordeaux, c'est mieux !

Lors du mercato, la tendance est très souvent au départ. Surtout chez les jeunes joueurs en manque de temps de jeu. Mais à bordeaux, on ne fait pas vraiment les choses comme ailleurs. Et pour Grégory Sertic (20 ans, 4 apparitions en L1 et 3 en C1 cette saison), pas question de migration. Et d'abord, pourquoi faire, hein ?

« J'ai envie de rester, tranche ferme le milieu de terrain international Espoirs. On a les meilleurs coaches et le meilleur staff médical de France, on est champion, tenant du titre en Coupe de la Ligue, et je joue avec de grands joueurs, donc je pense rester pour encore gagner de l'expérience et mûrir à leurs côtés, ajoute-t-il, déterminé. Je jouerai des matches de coupes, et je ferai des rentrées en Ligue 1 et peut-être en Ligue des Champions. Par conséquent, je veux rester ici et prouver à Bordeaux. »


Et c'est bien connu : quand on veut, on peut. A moins que dans le football...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 54 minutes Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 6
il y a 4 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 13 il y a 5 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24