En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16e de finale retour
  3. // Bordeaux/Kiev (1-0)

Bordeaux brille en Europe

Modififié
Tombeur du Dynamo Kiev jeudi soir à domicile (1-0), les Girondins continuent leur incroyable aventure en Europa League. Un truc qui a commencé il y a longtemps, et qui se poursuivra face à Benfica, en 8e de finale. Un truc, aussi, qui fait vraiment plaisir à un Francis Gillot soulagé.

« On peut féliciter les joueurs pour leur match, qu’ils ont su remporter avec beaucoup de courage et d’abnégation, déclarait-il à chaud. Ça a été très difficile, car il fallait contrer cette équipe de Kiev qui était sûrement meilleure que nous sur le papier, et qui méritait peut-être aussi plus que nous de passer, surtout par rapport au match aller, confiait-il très humble. Mais on n’a rien lâché et on a été récompensé grâce à notre courage. »

La récompense est là, et le bilan excellent. « En Coupe d’Europe, à Bordeaux, on a cinq victoires en cinq matchs, en ayant éliminé l’Étoile rouge de Belgrade qui était vraiment un gros morceau… Et derrière, on sort des poules, ajoutait-il. On fait donc une brillante carrière en Coupe d’Europe. »

LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
À lire ensuite
Kiev croit en la qualif’