Bordeaux : « Bravo à Marseille »

0 0
Marseille est champion de France ? Ah bon ! A Bordeaux, on le sait et on ne fait pas la sourde oreille. Mieux, on se montre magnanime.

«  Je m'attendais à ce que l'on me pose la question, a indiqué Cédric Carrasso, sourire en coin. C'est tant mieux pour eux, eux qui ont fait l'inverse de nous. Ils ont ce qu'ils méritent, ce qui est toujours le cas dans le football, a-t-il ajouté. Ils ont gagné les matches quand il fallait. Pour moi, il n'y a pas de hasard. Je pensais vraiment que l'on allait faire quelque chose de bien, même si l'on n'était pas aussi performant qu'en première partie de saison. En étant correct, ce serait passé, mais on n'a pas été correct du tout ! »

Côté staff, même analyse. « J'ai laissé un message à Didier (Deschamps) hier, a confié Laurent Blanc. Il a gagné et l'a mérité, donc bravo à lui et à Marseille. Le champion de cette année est celui qui a réalisé la meilleure deuxième partie de championnat. Ils en avaient fait une bonne première, mais sans dominer outrageusement les débats, puis après, ils ont enchaîné, a-t-il expliqué. Ils se sont faits éliminer des coupes, puis ont eu tout leur effectif à disposition pour bien terminer le championnat. Ils l'ont fait à merveille. Bravo à eux tous. »

Un peu de fair play, ça ne fait jamais de mal, même quand c'est de la part de deux anciens Marseillais...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Mondial du strip
0 0