Bordeaux, bilan positif

Modififié
2 3
On peut dire ce que l’on veut, Bordeaux est bel et bien métamorphosé depuis la fin de la saison dernière. Et toutes compétitions confondues, les Girondins ne s’en sortent pas si mal, avec leurs 13 matches sans défaite.

Un bilan que Francis Gillot savoure. « Ce n’est pas mal, il ne faut pas se plaindre, car on a fait des bonnes choses et on est invaincu (2 victoires et 2 nuls en Ligue 1 cette saison, NDLR), explique le coach. L’objectif premier, c’était la qualif’ dans les poules (en C3), et ça a été fait. Évidemment, tout n’est pas parfait, on doit encore beaucoup travailler, mais dans l’ensemble, on a bien démarré la saison. Maintenant, la trêve (internationale) va nous faire du bien et on va repartir de plus belle. »

Cet homme est donc capable d’être content. CQFD.
LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
Faut oublier ce but à la c... qu'on a pris contre Nice en effet!
Une équipe qui reste sur une telle dynamique en fin de saison dernière et qui s'appuie sur les mêmes bases cette saison ne peut qu'avoir de bons résultats. Gillot a fait du très bon boulot, et c'est une équipe qui joue vers l'avant, avec de très bons joueurs comme Plasil et Obraniak capables de faire marquer des attaquants qui ne sont pourtant pas des serial-buteurs. Trémoulinas retrouve petit à petit son niveau de 2009-2010, les jeunes comme Sané et Saivet progressent bien... il y a une saine concurrence, et la C3 peut les booster. Il faudrait juste que Bordeaux trouve un défenseur avant demain pour remplacer Ciani et ce serait parfait...
Effectivement c'est un bilan aladeen.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 3