Bordeaux avec Newcastle

Modififié
0 19
De retour en compétition européenne depuis l’élimination en quarts de finale de la Ligue des champions face à l’Olympique Lyonnais (avril 2010), les Girondins de Bordeaux ont éliminé l’Étoile rouge de Belgrade dans les derniers instants du match hier soir pour accéder à la phase de poules de la C3.

Et ce sera le groupe D pour les hommes de Francis Gillot, composé du FC Bruges, de Newcastle et du Maritimo Funchal. Un gros poisson donc pour les Marine et Blanc, qui devront se coltiner la team d'Alan Pardew et son attaque de feu. L’occasion de voir Ben Arfa et Cabaye signer leur retour en France.

En toute logique, ce sont avec les Magpies qu’il faudra ferrailler pour les deux premières places, même si le FC Bruges, entraîné par George Leekens (ancien sélectionneur de la Belgique), ne sera pas forcément facile à manœuvrer. Enfin, les Portugais du Maritimo Funchal, novices dans cette compétition, puisqu’ils inaugurent cette année leur première qualification pour la phase de groupes de la Ligue Europa.

Mais bon, comme d’habitude à ce niveau, il faudra batailler sec le jeudi soir et jouer le coup à fond. Pour ça, on fait confiance aux Bordelais.
AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Newcastle ça me rappelle une certaine passe en profondeur de Meriem et un crochet derrière la jambe d'appui de Drogba, ah c'était les bons moments...

Sinon match difficile pour les Bordelais à Newcastle mais c'est un groupe relativement facile.
tokouille Niveau : DHR
Ou bien ils vont se battre pour passer en 1/16e puis constatant qu'il y a moyen de bien finir l'année ou qu'il faut sauver les meubles, les bordelais vont s'éliminer eux-mêmes en titularisant des jeunes pousses ou en déployant la moitié de motivation qu'ils avaient ce dimanche au parc contre le PSG. Ils connaissent, ils y sont coutumiers.
totenfest Niveau : DHR
Ça me fait quand même bien rire de lire des choses comme "le FC Bruges, entraîné par George Leekens (ancien sélectionneur de la Belgique), ne sera pas forcément facile à manœuvrer", sous-entendu "faudra faire gaffe mais Bordeaux est quand même clairement supérieur".

Et voilà ce qu'on peut lire sur le site de la RTBF : "Si Bruges hérite de l'une des formations des moins redoutables dans le premier chapeau avec Bordeaux, les Blauw en Zwart (Brugeois) tombent par contre sur la redoutable équipe de Newcastle dans le pot 3"

LOL
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 19