En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Bordeaux avec Newcastle

Modififié
De retour en compétition européenne depuis l’élimination en quarts de finale de la Ligue des champions face à l’Olympique Lyonnais (avril 2010), les Girondins de Bordeaux ont éliminé l’Étoile rouge de Belgrade dans les derniers instants du match hier soir pour accéder à la phase de poules de la C3.

Et ce sera le groupe D pour les hommes de Francis Gillot, composé du FC Bruges, de Newcastle et du Maritimo Funchal. Un gros poisson donc pour les Marine et Blanc, qui devront se coltiner la team d'Alan Pardew et son attaque de feu. L’occasion de voir Ben Arfa et Cabaye signer leur retour en France.

En toute logique, ce sont avec les Magpies qu’il faudra ferrailler pour les deux premières places, même si le FC Bruges, entraîné par George Leekens (ancien sélectionneur de la Belgique), ne sera pas forcément facile à manœuvrer. Enfin, les Portugais du Maritimo Funchal, novices dans cette compétition, puisqu’ils inaugurent cette année leur première qualification pour la phase de groupes de la Ligue Europa.


Mais bon, comme d’habitude à ce niveau, il faudra batailler sec le jeudi soir et jouer le coup à fond. Pour ça, on fait confiance aux Bordelais.
AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17