Bordeaux au placard

Modififié
0 0
C'est officiel : Bordeaux se pose des questions. Victimes de contre-performances ces derniers temps, les Girondins se sont fait secouer par leur coach. Et de façon très imagée. « On a dit que Bordeaux était une bonne équipe, celle qui possédait le meilleur jeu, et que même quand elle était battue 4 à 2, elle était encore l'exemple à suivre... Ça fait plaisir, mais je pense que nous tous, joueurs et staff, devons remettre le bleu de chauffe, parce que cela faisait un moment qu'on l'avait oublié dans le placard. Et, je peux vous dire que l'on va l'ouvrir ce placard, a balancé un Laurent Blanc visiblement fâché. Il ne faut pas se leurrer, car au niveau comptable, ce n'est pas bon pour nous en ce moment » , a-t-il aussi fait observer, avant d'en remettre une couche.

« En football, tout le monde vous dit que vous êtes beaux et que vous êtes bons, mais si vous commencez à le croire, ça devient inquiétant. C'est juste que les gens veulent vous tuer, ajoutait-il, amer. Il ne faut donc pas se laisser endormir. Et quand je dis ça, je m'inclus, avec le staff, dans le tout. On doit se réveiller maintenant, se remettre dans la rigueur, et dépoussiérer tout ça » .

Et surtout, sortir du placard.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mourinho comme Trapattoni
0 0