Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Montpellier-Bordeaux (1-3)

Bordeaux revient dans la course à l'Europe

Modififié

Montpellier 1-3 Bordeaux

Buts : Shkhiri (88e) pour Montpellier // Braithwaite (9e), Kamano (48e) et Meïté (78e) pour Bordeaux

Les Bordelais ont réussi l'exploit de se faire peur.

Alors qu'ils menaient de trois buts à quelques minutes du terme, les Girondins ont cédé sur une frappe enroulée de Shkhiri avant de voir Lasne obtenir un penalty sévère dans le temps additionnel. Mais Costil a détourné la tentative du malheureux Camara, et les visiteurs sont logiquement repartis avec les trois points.


Heureusement pour eux. Car à la Mosson, les hommes de Poyet ont rapidement pris les devants par Braithwaite de la tête et contre le cours du jeu. Incapables de se créer des occasions franches en première période, les locaux ont galéré pour trouver la faille. Entre l'ouverture et la réduction du score, Bordeaux a quant à lui bien joué le coup, entamant la seconde mi-temps tambour battant et étant récompensé par une réalisation de Kamano (servi par Lerager). Titulaire ce dimanche, Contento a ensuite adressé une passe en retrait pour Meïté, lequel n'a pas tremblé au moment d'achever l'adversaire et de se mettre au niveau d'un Costil inspiré.

Au lieu de reprendre la cinquième place et d'écarter un concurrent direct, Montpellier le replace donc dans la course à l'Europe. Mauvaise affaire.


Montpellier (5-3-2) : Lecomte - Aguilar, Mukiele, Cozza, Mendes, Congré - Lasne, Skhiri, Mbenza - Ikoné, Sio. Entraîneur : Der Zakarian.
Bordeaux (4-4-2) : Costil - Sabaly, Koundé, Pablo, Contento - Lerager, Plašil, Sankharé, Vada - Kamano, Braithwaite. Entraîneur : Poyet.


FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:45 Leeds enchaîne 17
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
vendredi 17 août Inceste, homosexualité, sacrifice de sa mère : Shiva N'Zigou déballe tout 168