En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Caen-Bordeaux (0-4)

Bordeaux atomise Caen

Modififié

Caen 0-4 Bordeaux

Buts : Rolan (11e), Kamano (22e et 63e) et Plašil (90e) pour les Girondins

Invaincus depuis le 17 décembre dernier et une gifle reçue à Montpellier (4-0), les Girondins de Bordeaux continuent leur petit bonhomme de chemin. Et ce ne sont sûrement pas les Caennais qui ont pu faire office d'obstacle.

Forts de leur beau succès à Guigamp, le week-end dernier, les Caennais avaient bien l'intention de confirmer, ce mardi soir, en recevant Bordeaux. Sauf qu'il ne faut pas plus de onze minutes pour voir les visiteurs ouvrir le score grâce à l'opportunisme de Rolan qui profite du mauvais dégagement de la défense normande pour venir dribbler Vercoutre et lancer les hostilités. Et ce n'est qu'un début. À peine dix minutes plus tard, Kamano vient, déjà, faire le break en profitant d'une belle bourde de Rémy Vercoutre.

La rencontre est déjà pliée, mais pour assurer le coup, Kamano s'offre un doublé à l'heure de jeu. Sur le côté droit, le Bordelais s'amuse de Leborgne avant de rentrer dans la surface et de faire mouche d'une belle frappe enroulée. Cette fois, les jeux sont faits. Pourtant, ces diables de Girondins ne s'arrêtent pas là puisqu'en bon capitaine, Plašil vient clôturer le spectacle d'une frappe des vingt mètres.

Une large victoire qui permet aux hommes de Gourvennec de s'installer provisoirement à la sixième place du classement. Propre.


  • Résultats et classement de Ligue 1
    Retrouvez tous les articles « Ligue 1 » ici GM
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 1 heure Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 13
    Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
    À lire ensuite
    Henry défend Wenger