Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Caen-Bordeaux (0-4)

Bordeaux atomise Caen

Modififié

Caen 0-4 Bordeaux

Buts : Rolan (11e), Kamano (22e et 63e) et Plašil (90e) pour les Girondins

Invaincus depuis le 17 décembre dernier et une gifle reçue à Montpellier (4-0), les Girondins de Bordeaux continuent leur petit bonhomme de chemin. Et ce ne sont sûrement pas les Caennais qui ont pu faire office d'obstacle.

Forts de leur beau succès à Guigamp, le week-end dernier, les Caennais avaient bien l'intention de confirmer, ce mardi soir, en recevant Bordeaux. Sauf qu'il ne faut pas plus de onze minutes pour voir les visiteurs ouvrir le score grâce à l'opportunisme de Rolan qui profite du mauvais dégagement de la défense normande pour venir dribbler Vercoutre et lancer les hostilités. Et ce n'est qu'un début. À peine dix minutes plus tard, Kamano vient, déjà, faire le break en profitant d'une belle bourde de Rémy Vercoutre.

La rencontre est déjà pliée, mais pour assurer le coup, Kamano s'offre un doublé à l'heure de jeu. Sur le côté droit, le Bordelais s'amuse de Leborgne avant de rentrer dans la surface et de faire mouche d'une belle frappe enroulée. Cette fois, les jeux sont faits. Pourtant, ces diables de Girondins ne s'arrêtent pas là puisqu'en bon capitaine, Plašil vient clôturer le spectacle d'une frappe des vingt mètres.

Une large victoire qui permet aux hommes de Gourvennec de s'installer provisoirement à la sixième place du classement. Propre.


  • Résultats et classement de Ligue 1
    Retrouvez tous les articles « Ligue 1 » ici GM
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 24
    Partenaires
    Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall
    À lire ensuite
    Henry défend Wenger