En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 33e journée
  3. // Sochaux/Bordeaux

Bordeaux amoindri à Sochaux

Week-end chargé à Bordeaux. Après la qualification pour la demi-finale de la Coupe de France à Lens (3-2), mercredi, le groupe de Francis Gillot se déplace ce dimanche à Sochaux (17h00), dans ce qui ressemble à un dernier baroud d'honneur en championnat, tant les chances d'accrocher l'Europe en fin de saison semblent maigres. Mais problème : alors que le mental et l'efficacité offensive sont de retour, ce sont les hommes valides qui font défaut. Conséquence, les Girondins partiront amoindris dans le Doubs. Changement en perspective…

Nguemo (genou), Trémoulinas (genou), Sertic (adducteur) et Marange (contracture musculaire) sont out. Olimpa, Ab. Traoré, Ben Khalfallah et Bellion sont aptes. Mais J-Lo ne les veut pas, alors voyage en réserve ! « Ceux qui ne viendront pas vont jouer en CFA, dans l'optique des matchs de Saint-Étienne et Troyes (Coupe)… Je veux qu'ils aient du temps de jeu, donc, on partira à 16 » , a indiqué J-Lo, ce samedi.

Quant à Hadi Sacko, il est laissé à disposition des U19 pour son quart de finale de Gambardella, face à Valenciennes.


Bonne nouvelle, Carlos Henrique revient. Euh… LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7