Bordeaux a les boules

Modififié
0 0
Bordeaux a fait peine à voir samedi, face à Boulogne, un relégable. Contraints au nul par des Nordistes accrocheurs (0-0), les Girondins ont fait amende honorable dès la fin de la partie. Mais en réalité, il s avaient un peu les boules quand même.


« Je ne suis pas inquiet, je suis déçu du résultat, a précisé Laurent Blanc. Il ne faut pas se leurrer : au niveau comptable, ce n'est pas bon. Il faut être clair, on n'a pas été capables de battre le 19e de Ligue 1. On a fait une bonne première mi-temps, mais il nous a manqué de la percussion offensive » .

Une contre-performance produite face à un véritable mur défensif, et qui a fait prendre conscience au “Président” que chaque philosophie a sa vérité : « En défendant, on peut obtenir de bons résultats, et Boulogne en a été la preuve. Ce sont des matches que l'on revivra d'ici la fin de la saison. On en prend acte. On ne se satisfait pas du nul, mais on n'a pas pris de but. Ça peut paraître surprenant, mais je suis assez confiant. C'est comme ça, il faut passer à autre chose » .

Et « autre chose » , c'est Sedan, mardi, à Chaban-Delmas, en quart de finale de la Coupe de la Ligue. Une opposition qui pourrait ressembler à celle de Boulogne...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Blanc taille XXL
0 0