Bordeaux a le moral

0 0
L'heure de vérité approche pour les Girondins. En recevant Toulouse cet après-midi, les hommes de Laurent Blanc, qui ont encore une chance d'accrocher l'Europe, savent que l'enjeu est de taille. Mais sans se mettre la pression, ils avouent avoir un moral au beau fixe, avant l'échéance. Mieux, au Haillan, ça déconne.



« On n'oublie rien, mais il ne faut pas non plus arriver la tête basse à l'entraînement, confie Matthieu Chalmé. On essaie par tous les moyens de passer à autre chose et de bien terminer, et c'est pour cela qu'il faut gagner dimanche pour espérer un redressement. Ce qu'il nous faut, ce sont des choses simples, car parler d'objectifs, ça ne sert plus à grand-chose, ajoute le latéral moins bondissant, stigmatisant plus l'aspect technique que psychologique. En match, on met de bonnes intentions, mais on est complètement désorganisés. Tout le monde a envie de bien faire, mais on le fait n'importe comment. C'est notre gros défaut actuellement. Pendant deux ans et demi, on a tout gagné. Là, on perd tout, donc ce n'est pas évident... C'est horrible ! » .



Décidément, à Bordeaux, on ne connaitra jamais vraiment la crise.



LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Méchant Bordeaux !
0 0