En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Bordeaux a eu « peur »

Modififié
C'est donc vrai, Bordeaux a eu peur cette saison ! Et pas contre la Juventus ou le Bayern, non : face aux Verts ! « Le fait que Saint-Étienne soit revenu au score (à 2-1, ndlr) nous a mis dans l'embarras, et on a commencé à déjouer, a confié un Laurent Blanc, finalement pas si mécontent de la finalité. Paradoxalement, c'est peut-être la meilleure chose qui pouvait arriver à mon équipe, parce que les joueurs ont eu peur. Et c'est bon d'avoir peur dans un match. Cinq minutes après, ils ont marqué le troisième but (3-1)... » .

Un truc pourtant pas très rassurant avant de se rendre à Lorient, mercredi, pour une demi-finale de Coupe de la Ligue, puis au Pirée.

Le tout, avec des blessures et des méformes. « Il arrive que l'on ne soit pas toujours performant, mais je ne fais pas cas de ça, ajoutait le technicien, au sujet d'un Yoann Gourcuff encore en dessous de son niveau. Effectivement, on aimerait que tous les joueurs soient au meilleur de leur forme, lui y compris, même si ce n'est pas le cas. Mais je pense qu'il y a des signes encourageants, sachant que l'on peut encore améliorer certaines choses » .


Comme les coup-francs systématiquement tirés dans le mur par Gourcuff ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 54 minutes L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 4
il y a 3 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 24 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 39 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59
À lire ensuite
Coup dur pour Bocaly