Bookmaker irlandais rancunier

Modififié
0 3
L'Irlandais a la rancune tenace. Par tous les moyens, il cherche à se venger de la qualification française pour la Coupe du monde. Ainsi, les rugbymen irlandais comptaient battre la France lors du tournoi des VI Nations pour laver l'affront. Peine perdue, les tricolores se sont imposés.

Aujourd'hui, c'est au tour des bookmakers de s'en prendre à la France et en l'occurrence Keith McDonnell, patron d'un site de paris en ligne. L'ami Keith a décidé de ne pas tenir compte des réalisations de Thierry Henry en Afrique du sud. Par exemple, si la France bat le Mexique grâce à un but de Titi, pour McDonnel, il y aura match nul.

« Je veux prendre du plaisir à la Coupe du monde et la seule manière pour que je puisse en prendre est que Thierry Henry n'en fasse pas partie. Il a déjà ruiné ma Coupe du monde et je veux être sûr qu'il ne causera plus de problèmes... » , a-t-il affirmé au Daily Mail.

Keith McDonnell ferait mieux de miser sur Domenech pour passer une Coupe du monde tranquille.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bookmaker rancunier mais rédacteur à la mémoire courte ! deuxième fois que je lis cette histoire sur so foot...
Dieu soit loué !
quelqu'un enfin quelqu'un qui a assez de clairvoyance pour se rendre compte que certains articles sont postés en double...
Halleluyah !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Fred arbitre
0 3