En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Bookmaker irlandais rancunier

Modififié
L'Irlandais a la rancune tenace. Par tous les moyens, il cherche à se venger de la qualification française pour la Coupe du monde. Ainsi, les rugbymen irlandais comptaient battre la France lors du tournoi des VI Nations pour laver l'affront. Peine perdue, les tricolores se sont imposés.

Aujourd'hui, c'est au tour des bookmakers de s'en prendre à la France et en l'occurrence Keith McDonnell, patron d'un site de paris en ligne. L'ami Keith a décidé de ne pas tenir compte des réalisations de Thierry Henry en Afrique du sud. Par exemple, si la France bat le Mexique grâce à un but de Titi, pour McDonnel, il y aura match nul.

« Je veux prendre du plaisir à la Coupe du monde et la seule manière pour que je puisse en prendre est que Thierry Henry n'en fasse pas partie. Il a déjà ruiné ma Coupe du monde et je veux être sûr qu'il ne causera plus de problèmes... » , a-t-il affirmé au Daily Mail.


Keith McDonnell ferait mieux de miser sur Domenech pour passer une Coupe du monde tranquille.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Fred arbitre