Booba défend son pote Benzema

Modififié
11 36
Voilà un soutien qui devrait ravir Karim Benzema.

Booba, qui vient de sortir un nouvel album, Nero Nemesis, a profité de sa promo pour adresser un mot à la Benz, de qui il est proche. « On s’acharne sur lui. J’essaie de ne plus trop suivre l’affaire parce que ça m’énerve. On l’accuse même d’avoir craché sur La Marseillaise, c’est n’importe quoi, tout est monté en épingle. Pour l’instant, tout le monde s’acharne sur lui alors qu’il n’est même pas encore reconnu coupable. Je ne comprends pas comment toutes ses auditions avec la juge peuvent se retrouver dans la presse. Normalement, on doit respecter l’enquête et la présomption d’innocence. C’est un problème qui ne concerne pas le football pour moi. Mais ça donne à manger à certains et ça fait du clic » , a-t-il expliqué aux Inrockuptibles.

« Il a l’air serein, il tient le coup. Son travail, c’est de jouer au foot, il continue à le faire. Pour les gens comme lui et moi, c’est difficile de réussir. Il faut qu’on en fasse deux fois plus que les autres. Et une fois qu’on y est arrivé, il faut qu’on fasse deux fois plus attention. Dès qu’on arrive en haut, à la moindre erreur, certaines personnes s’empressent de nous rappeler d’où l’on vient » , a-t-il ajouté.

Des poteaux. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ca ressemble vachement à du kery james le passage avec les deux fois plus d'effort, et deux fois plus attention.
Ca ressemble surtout à de la démagogie mal placée. Tremper dans des histoires de prostituées mineures et de chantage j'appelle pas ca faire 2x plus attention.
"Pour les gens comme lui et moi" Et c'est à dire ? Des gens bêtes, c'est ça ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
11 36