En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Booba, Benzema et « la France raciste »

Modififié
Potes pour la vie.

En pleine préparation pour la cérémonie d’ouverture de la Coupe d'Afrique des nations 2017 au Gabon à laquelle il a officialisé sa participation hier, Booba a tenu à revenir une nouvelle fois au micro de RMC sur les injustices dont serait victime Karim Benzema. Le Madrilène n'a plus été convoqué en équipe de France depuis son implication dans l’affaire de chantage à la sextape, dans laquelle il est mis en examen.

« Je pense que la France est injuste dans beaucoup de domaines. Je l’ai toujours dit dans mes chansons et en interview, c’est un pays très raciste... J’ai déjà eu des problèmes avec la justice, on est innocents, jusqu’à preuve du contraire. Donc là, il subit un pré-jugement, alors que, jusqu’à preuve du contraire, il n’est pas coupable. Et c’est le meilleur attaquant français, donc ça n’a aucun sens. C’est de la méchanceté, du racisme, ce n’est pas logique, ça n’a pas de sens, c’est anti-sport pour moi. »


Meilleur attaquant français peut-être. Mais niveau rap, K-Benz, immense fan du Duc de Boulogne, a encore pas mal de progrès a faire. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3