1. //
  2. // 9e journée
  3. // Manchester City/Bournemouth

Bony veut saisir sa chance

Modififié
7 3
Bony a quelques semaines pour s'imposer.

Sergio Agüero blessé pour plusieurs semaines, Wilfried Bony voit se libérer une jolie place sur le front de l'attaque de Manchester City. Une opportunité à saisir pour l'Ivoirien de 26 ans, qui ne s'est pas imposé chez les Sky Blues depuis son arrivée, en janvier dernier (5 titularisations et 2 buts en 9 mois) : « Beaucoup de choses impensables sont arrivées depuis que j'ai rejoint City. J'ai été blessé trois ou quatre fois. C'est compliqué de trouver la forme en jouant un ou deux matchs par-ci par-là. Cela a été le pire passage de ma carrière, sans hésitation. Au cours des cinq dernières années, je n'avais jamais manqué plus d'un ou deux matchs d'affilée et c'était souvent parce que j'avais reçu un carton rouge. Je n'ai eu que des mauvaises choses l'année passée, mais heureusement, tout cela est fini. Cela a été très frustrant, mais maintenant les fans de City vont voir le nouveau Bony. Tout ce dont j'ai besoin, c'est que le premier but arrive et les autres suivront. »

Prends garde à toi, Bournemouth.
AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Super Joueur, il est pas au niveau d'Aguero il va pallier son absence convenablement
putain les cuissots
Sportivement il perd son temps à City, il aurait mieux fait de choisir un club qui lui aurait permis d'avoir un rôle de titulaire important.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 3