Bony vers Manchester City ?

4 18
Certains se demandaient ce que faisait encore Wilfried Bony à Swansea. Ils ne devraient plus se poser la question longtemps.

Meilleur buteur de Premier League sur l'année 2014, l'attaquant ivoirien serait sur le point de rejoindre Manchester City pour 30 millions de livres selon la presse britannique.

L'ancien du Vitesse Arnhem, qui avait demandé à ses dirigeants l'autorisation de discuter avec les clubs jouant la Ligue des champions, aurait trouvé un accord avec les Citizens ce mardi et devrait rejoindre Manchester après la Coupe d'Afrique des nations. Une arrivée indispensable pour Manuel Pellegrini, contraint d'aligner James Milner en pointe face à Sheffield Wednesday ce samedi (2-1), suite aux blessures de Jovetić, Džeko et Agüero.

Bony doit signer un contrat de quatre ans à 100,000 £ la semaine (125 000 €) et son départ annoncé de Swansea sonne comme un clap de fin aux envies de départ de Bafé Gomis. Garry Monk, le coach des Swans, a déjà fermé la cage à la Panthère.
MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
On ne peut pas dire que Milner lui ait donné tort...
Note : 14
Message posté par Inzaghi
On ne peut pas dire que Milner lui ait donné tort...


Milner je suis certain que même gardien de but il fait un bon match. Le vrai utility player, rarement jaugé à sa juste valeur, hélas.
zinc-zinc78 Niveau : Loisir
OK, c'est pas de chance que Aguero Dzeko et Jovetic soient blessés en même temps, mais deux d'entre-eux devraient revenir avant la fin de la CAN non ?

Quel intérêt pour City d'avoir quatre attaquants de pointe d'un tel niveau ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 18