Bony ne souhaite pas partir

Modififié
0 3
Pas facile de jouer à Manchester City.

Surtout quand on est attaquant et qu'on a comme concurrent un certain Sergio Agüero. C'est ce que doit se dire Wilfried Bony, le buteur recruté en 2015 en provenance de Swansea. L'Ivoirien, loin d'être un titulaire indiscutable, a du mal à enchaîner les rencontres avec les Sky Blues. Mais pas question d'envisager un départ pour l'instant, a-t-il assuré sur la BBC : « Je suis bien au club, toutes ces spéculations sont fausses. J'ai un contrat, donc je suis heureux et je pense évoluer dans un des meilleurs clubs du monde. Je ne regrette pas d'être venu, je suis béni d’être ici. »

Moins d'avoir le Kun comme partenaire. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

J'ai rien contre les présu mais Bony semble bien cramé. J'ai jamais compris son recrutement. Normal qui ne se plaigne pas, il doit toucher son gros chèque tout les mois sans trop d'effort.

C'était un bon joueur à Swansea mais pour moi il n'a jamais eu le niveau de City.

Et en même temps City et les attaquants, c'est n'importe quoi depuis des années.
Bah Dzeko faisait le boulot super bien en tant que supersub.

Mais ouais, Bony, je trouve pas que le transfert soit une franche réussite. Aussi bien pour le club que pour le joueur.
Paradigm Shift Niveau : CFA2
Sergio-Kun étant indétrônable en pointe, Bonnie ne se fait pas d'illusion et continue son bonhomme de chemin depuis le banc, en attendant une énième blessure de l'ex-gendre du Pibe de Oro.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3