Bony et la concurrence

Modififié
4 17
Abondance de biens ne nuit pas.

Récent transfuge de Swansea, Wilfried Bony est venu étoffer un secteur offensif déjà bien fourni à Manchester City. La concurrence n'effraie toutefois pas l'Ivoirien, qui sait que les Citizens auront besoin de toutes leurs forces vives pour mener à bien leur objectif. « Nous avons beaucoup de chance d'avoir Džeko, Jovetić et Agüero, qui sont tous des grands joueurs. Les grandes équipes ont de grands attaquants, car si vous voulez gagner des trophées, vous devez jouer beaucoup de matchs » , a avancé l'attaquant sur le site officiel du club. « Je ne pense pas qu'il soit possible pour un joueur de jouer tous les matchs de championnat et des autres compétitions. »

Face à Barcelone, c'est Agüero qui est pressenti pour commencer la rencontre. Bony pourrait toutefois entrer en cours de jeu. Une perspective qui ravit l'ancien Swan. « Ce sera un grand moment pour moi si je joue contre Barcelone. Jouer mon premier match de Ligue des champions dans un choc pareil, ce serait fantastique. »

Et un but de Džeko, ce serait comment ? PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Franchement, je vois pas l'intérêt de son recrutement
Avoir 4 attaquants quand on joue à 2 devant est logique dans une optique de doubler les postes, maintenant si City se met à jouer avec une seule pointe il va y avoir problème et des têtes vont sauter.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 17