En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Stoke-Swansea (3-1)

Bony enfonce Swansea

Modififié

Stoke City FC 3-1 Swansea City AFC

Buts : Bony (3e et 73e), Mawson CSC (55e) pour Stoke City // Routledge (8e) pour Swansea

Qu'on se le dise : Wilfried Guemiand Bony est de retour !

L'Ivoirien, qui n'avait plus marqué en championnat depuis décembre 2015, a remis les pendules à l'heure face à un Swansea en bien mauvaise posture. Un doublé de l'attaquant a puni le relégable.

Tout démarre dès la troisième minute. Tel un renard des surfaces, l'avant-centre cédé par Manchester City cet été ouvre le score, alors que la partie vient tout juste de débuter. Pour redonner du suspense à la rencontre, Stoke laisse Wayne Routledge, qui prend le meilleur dans les airs sur son adversaire direct, égaliser cinq minutes plus tard. Xherdan Shaqiri et Kyle Naughton se blessent tour à tour avant la pause.

Pas franchement veinards, les locaux touchent deux fois les montants, mais profitent d'un but contre son camp des plus classiques d'Alfie Mawson pour reprendre l'avantage.

Celui qui avait ouvert le bal va ensuite le refermer : dans une défense apathique, Bony confirme la victoire de son équipe de la tête, comme il aime. Un troisième succès de suite qui fait du bien aux Potters, invaincus depuis plus d'un mois et qui grimpent à la douzième place, cinq unités devant Hull, le premier relégable, et six devant Swansea.


Chez qui ça va mal. Très mal.

  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League FC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88