Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Stoke-Swansea (3-1)

Bony enfonce Swansea

Modififié

Stoke City FC 3-1 Swansea City AFC

Buts : Bony (3e et 73e), Mawson CSC (55e) pour Stoke City // Routledge (8e) pour Swansea

Qu'on se le dise : Wilfried Guemiand Bony est de retour !

L'Ivoirien, qui n'avait plus marqué en championnat depuis décembre 2015, a remis les pendules à l'heure face à un Swansea en bien mauvaise posture. Un doublé de l'attaquant a puni le relégable.

Tout démarre dès la troisième minute. Tel un renard des surfaces, l'avant-centre cédé par Manchester City cet été ouvre le score, alors que la partie vient tout juste de débuter. Pour redonner du suspense à la rencontre, Stoke laisse Wayne Routledge, qui prend le meilleur dans les airs sur son adversaire direct, égaliser cinq minutes plus tard. Xherdan Shaqiri et Kyle Naughton se blessent tour à tour avant la pause.

Pas franchement veinards, les locaux touchent deux fois les montants, mais profitent d'un but contre son camp des plus classiques d'Alfie Mawson pour reprendre l'avantage.

Celui qui avait ouvert le bal va ensuite le refermer : dans une défense apathique, Bony confirme la victoire de son équipe de la tête, comme il aime. Un troisième succès de suite qui fait du bien aux Potters, invaincus depuis plus d'un mois et qui grimpent à la douzième place, cinq unités devant Hull, le premier relégable, et six devant Swansea.


Chez qui ça va mal. Très mal.

  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League FC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 20
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Podcast Football Recall Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible