Bony à Manchester City ?

Modififié
4 8
Étincelant depuis maintenant quelques saisons, Wilfried Bony ne devrait plus rester très longtemps dans les rangs de Swansea.

Avec déjà 35 buts en 70 apparitions depuis son arrivée au pays de Galles en 20l3, l'Ivoirien de 26 ans est en train de plier la Premier League du haut de son mètre quatre-vingt-deux. Pourtant, l'ancien joueur du Vitesse Arnhem et du Sparta Prague ne devrait plus faire long feu chez les Swans. En effet, la nouvelle star du Liberty Stadium devrait s'engager avec Manchester City dans les prochains jours selon le Mirror. Les deux clubs seraient en train de régler les petits détails pour voir débarquer l'international ivoirien, parti rejoindre sa sélection avec laquelle il disputera la CAN, chez les Sky Blues contre un chèque de plus de 30 millions d'euros. Alors que l'agent du joueur révèle que les discussions devraient très bientôt aboutir, c'est l'entraîneur du club gallois, Garry Monk, qui annonce le départ de sa pépite, même si cette dernière a un prix : « Wilfried pourrait très bien faire la différence dans la course au titre, et c'est pour cela que City le veut. Je peux comprendre leur intérêt car ils ont des objectifs. Il peut encore s'améliorer, mais devant le but, c'est un tueur et c'est bien ça qu'ils recherchent. Mais financièrement parlant, Wilfried est très haut. Si vous regardez un joueur comme Romelu Lukaku et le prix de son transfert et comparez leurs rendements, c'est à peu près une évidence. »

À Swansea, cela devrait au moins faire les affaires d'un certain Bafé Gomis. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
à 26 piges il est temps pour lui de signer enfin dans un grand club et avec aguero et ses cuisses en porcelaine ou jovetic qui est pareil,il aura du temps de jeu
zinc-zinc78 Niveau : Loisir
Bon bah j'ai cherché sur google un joueur de foot qui s'appellerait Clyde pour faire un calembour, sans succès..

En revanche il lui reste combien d'années de contrat ? Parce que 30M€ alors qu'ils sont capables d'en lâcher plus de 50 sur Mangala, je suis sûr que Swansea pourrait demander plus !
Message posté par zinc-zinc78
Bon bah j'ai cherché sur google un joueur de foot qui s'appellerait Clyde pour faire un calembour, sans succès..

En revanche il lui reste combien d'années de contrat ? Parce que 30M€ alors qu'ils sont capables d'en lâcher plus de 50 sur Mangala, je suis sûr que Swansea pourrait demander plus !


Nathaniel Clyne, défenseur à Southampton!
T'as loupé un joli jeu de mots :)
Gomiiiiiis....Offside ! Les supporters de Swansea vont enfin comprendre !
Qu'est ce que Gomis vient foutre là-dedans? Avec le temps de jeu qu'il a eu vous pensez vraiment qu'ils vont foutre les 30 millions sur un PEL et le propulser titulaire pour remplacer leur meilleur joueur?
Soulcialist Niveau : Loisir
Je ne peux m'empêcher d'en placer une pour Liverpool qui est parti prendre une otarie à Milan pour +/- le même prix, alors qu'ils avaient de quoi faire le forcing pour s'attacher les services d'un attaquant qui tourne à au moins 15 buts / saison depuis 2 ans, parfaitement rodé à la BPL.

Cheers !
Plus ou moins la moitié du prix plutôt. Mais ce que tu dis restes quand même valable...
j'aurais bien vue Mourinho le prendre pour remplacer Drogba l'année prochaine perso
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 8