En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Bonucci prolonge jusqu'en 2020

Leonardo Bonucci est un ancien de la maison Juventus.

Déjà cinq ans que l'international italien porte le maillot blanc et noir. Et c'est loin d'être fini. Pourquoi ? Parce que le défenseur central de 28 ans vient de prolonger son bail - qui expirait en 2017 - avec la Vieille Dame jusqu'en 2020. Cinq ans de bonheur en plus, en somme, pour le joueur :

« C'est le début d'une nouvelle ère. Je suis ici pour offrir mes années d'expérience et pour aider ceux qui ont rejoint le club. La Juventus a un plan à long terme. Nous assistons à une nouvelle génération qui va éclore à travers de jeunes joueurs de qualité. Nous avons maintenu notre solide colonne vertébrale. C'est vital pour nous de continuer à progresser et d'aller à la recherche de nouveaux succès. »

Le club champion d'Italie en titre, qui a annoncé la nouvelle sur son site Internet, s'est dit lui aussi ravi d'accueillir le numéro 19 pour cinq années supplémentaires.



Casanier. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Domenech encense Diarra