Bonucci pense que Balotelli a mûri

Modififié
6 12
Les choses s’arrangent entre Bonucci et Balotelli.

À propos de la non-sélection de Mario Balotelli à l'Euro, le défenseur de la Juve avait estimé que « nous n’avons pas besoin de prima donna » . De l’eau a coulé sous les ponts depuis. Présent en conférence de presse ce mardi, le Turinois a, comme son sélectionneur la veille, expliqué que la « porte de la sélection nationale est ouverte à tout le monde » . Le défenseur de la Squadra Azzurra est également revenu sur la réaction du numéro 9 niçois, à sa non-sélection pour les matchs face à l’Espagne et la Macédoine : « Pour moi, ce qu’il a dit hier est correct, et ça me fait penser qu’il raisonne comme un adulte quand il dit qu’il ne mérite pas encore de revenir, car il veut revenir à son meilleur niveau. »

Le joueur de vingt-neuf ans poursuit sur la nouvelle attitude de son ancien coéquipier : « Ces mots montrent sa grande maturité, et qu’à la fin, Balotelli est vraiment humble et qu’il a besoin de montrer ça sur le terrain, d’abord avec son club et peut-être ensuite avec l’équipe nationale. Il pourra nous donner une plus-value. »

Avant d'en arriver là, Mario Balotelli est un coéquipier de Paul Baysse comme un autre. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

GalateaTêtenjoy Niveau : CFA
Oui et Bonucci est un coéquipier de Mario Lemina comme un autre.
PaganBishop Niveau : DHR
"ça me fait penser qu’il résonne..."

Soit l'auteur de l'article ne s'est pas relu, soit il insulte habilement Balo de cloche!
Mario l'explique très bien dans l'entretien avec Dacourt.
Le fait d'être devenu père a tout changé dans sa vie. Un être humain dépend maintenant de lui, et il l'a très bien compris.
"Je n'ai pas changé parce que j'allais devenir père. C'est ma fille qui m'a changé. Il ne vient plus à l'idée de faire les conneries que je faisais à 18 ans."
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 12