1. // Euro 2016
  2. // Gr.E
  3. // Belgique-Italie

Bonucci : « On doit porter haut les couleurs de ce maillot »

Modififié
0 6
Le sang bleu.

Alors que l’Italie doit faire face aux forfaits de Verratti et Marchisio au moment d’affronter la Belgique dans le choc de ce groupe E, Leonardo Bonucci déclare dans L’Équipe toute sa confiance en ses partenaires : « Quand c’est difficile, on est là, et c’est un moment difficile pour notre football. On a le savoir tactique pour poser des difficultés à n’importe quelle équipe. Quand tu es l’Italie, tu dois au moins arriver en quarts de finale. »


Le défenseur de la Juventus en profite pour envoyer un petit tacle aux attaquants de sa sélection : « Aujourd’hui, on se retrouve, surtout devant, avec des attaquants qui jouent peu ou qui ont peu d’expérience à ce niveau. Individuellement, on est un cran en dessous (que la Belgique). »

Mais défensivement au-dessus. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Totti Chianti Niveau : National
Ce serait bien qu'on les porte au moins jusqu'en huitième les couleurs...
Après cela, sur un malentendu, ça peut marcher.
Switcherland Niveau : District
Putain je serais au stade ce soir je tiens plus en place... mannaggia facci sognare!!
La Belgique n'est pas non plus flamboyante en attaque. L'Italie même si elle n'a pas grande monde en attaque à une défense solide et un solide milieu avec De Rossi. Sur un malentendu ... https://lesyeuxdansleuro.com/2016/06/08 … e-ditalie/
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6