1. //
  2. // 18e journée
  3. // Naples/Juventus Turin (1-3)

Bonucci et les couilles de la Juve

Modififié
7 23
Leonardo Bonucci n'est pas connu pour garder sa langue dans sa poche. Après son « je bande encore » suite à la victoire de la Juventus contre la Roma, en octobre, le défenseur bianconero a récidivé ce lundi.

Dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, Bonnie a commenté la belle victoire obtenue ce dimanche à Naples (1-3) : « On a donné une réponse de grande équipe. Si vous me le permettez, on a montré nos couilles. On était très critiqué après les matchs contre la Sampdoria et l'Inter. Il se disait qu'on était incapables de réagir après les premières difficultés, on a prouvé le contraire. On a envoyé un message à certains qui ont trop parlé. »

Oui, Rudi Garcia peut se sentir visé. La suite au prochain épisode. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Orso94210 Niveau : CFA
Bon, le terme "couilles" ne me plaît pas plus que ça, car c'est quand même assez sexiste comme terme pour désigner le courage ou le mental.

Mais, il voudraient pas nous en refiler un peu des fois qu'ils en aient en trop ? Parce que nous, on les a tous perdues à Furiani samedi...
Briggy1897 Niveau : DHR
Entre Gutierrez, Mascherano et Bonucci, c'est la journée de la couille à SoFoot?
McMilkshake Niveau : CFA2
"à certains qui ont trop parlé"

On est au collège ou quoi?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 23