En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Bonucci déçu par les supporters de la Juventus

Modififié
La Juventus n'y arrive pas en ce début de saison.

Ce samedi soir, les quadruples champions d'Italie en titre n'ont pu faire mieux que match nul contre le Chievo Vérone (1-1). Et encore, il a fallu un penalty de Dybala en fin de match pour éviter une troisième défaite d'affilée. Les Bianconeri se retrouvent donc avec un point en trois matchs.

Les supporters, habitués à mieux, ont donc sifflé leur équipe à la fin du match. Ce qui n'a pas du tout plu à Leonardo Bonucci. « C'est facile de venir au stade et d'applaudir quand tout va bien. Les vrais supporters applaudissent quand ça devient difficile pour aider l'équipe. (...) La devise de la Juventus est de se battre jusqu'au bout, et pour aller au bout il faut de l'unité. Je crois en la Juventus, en l'équipe et dans le projet » , a écrit le défenseur sur Instagram.



Il va falloir se réveiller en Ligue des champions contre Manchester City, ce mardi. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60