Bonnissel répond à Dugarry

Modififié
103 31
Jérôme Bonnissel défend toujours son couloir.

Alors qu'il a été ciblé par Dugarry dans des propos rapportés par Sud-Ouest, l'ancien responsable du recrutement des Girondins de Bordeaux a tenu à répondre au consultant dans le même journal. Et ça envoie : «  Qu'il arrête de nous prendre et de nous faire passer pour des cons et qu'il nous dise précisément ce qu'il a derrière la tête. Devenir président ? Placer un copain au poste de directeur sportif ? Pour moi, il n'en a pas la compétence. »

Encore ? « Je veux le voir au poste de directeur sportif. Et quand il y sera, je me mettrai à sa place de commentateur et je regarderai s'il est la bonne personne pour le club. En attendant, je lui dis : arrête de parler et montre-nous !  »

Pan. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Feijoada e Caipi Niveau : DHR
Je sais pas ce que vaudrait Duga à ce poste. Mais quand on voit l 'effectif de Bordeaux, mon Dieu que je vous plains supporters girondins. Elle est vraiment dégueulasse à voir jouer cette équipe.
Bring back our Planus Niveau : DHR
Le FCGB est certes géré n'importe comment mais je ne peux pas donner tort à Bonnissel. C'est facile ce que fait Dugarry, tailler le club tous les deux jours en rétropédalant dès qu'on lui demande si oui ou non il le veut ce fameux poste de directeur sportif.

Et pendant ce temps le club ne trouve pas d’entraîneur. JOIE !
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
il n'a pas tort sur le syndrome "yakafokon" des commentateurs/consultants quand même... quand tu sais que les charges salariales de st etienne sont supérieures à toutes celles cumulées de la bundesliga ça n'aide pas à faire venir de bons joueurs ni à garder les bons déjà confirmés ou presque ( http://www.ecofoot.fr/masse-salariale-ligue-1-2013-14/ )

quand j'entends les commentateurs dirent "moi je suis le psg je prends neymar reus et machin", on dirait qu'il suffit de passer son coup de téléphone et dire "allez gros, ramène ta fraise à paname"... ils oublient vite que derrière y'a le transferts, salaires, commission de l'agent, envie du joueur, attrait du championnat etc...

Pour ce qui est de bordeaux, c'est assez triste en effet parce qu'en plus, ils avaient un gros centre de formation mais il ne sort plus grand monde pour combler les vides de certains postes chez les pros

J'avais aussi entendu dire que le management du club n'avait aucune oreille pour le secteur scout mais je me trompe peut être

en plus de ça, tu ajoutes un public de spectateurs qui ne vient que si les résultats sont là, un stade mal desservi et v'là la dépression

dommage parce que le stade est magnifique et ce club est un monument du foot français
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
103 31