En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Bonne nouvelle pour le Borussia

Modififié
Enfin ! Après 422 jours d'arrêt, le milieu allemand de Dortmund Ikay Gündoğan a repris la compétition ce vendredi. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Reus est également de retour.

C'est la fin d'un calvaire qui aura duré plus d'un an, et presque deux mois. Gravement touché au dos, Gündoğan a reporté le maillot du Borussia avec la réserve, dans un match amical face à celle de Bochum. Le milieu avait d'abord souffert d'un glissement des vertèbres, avant de subir une infection des racines nerveuses. La blessure étant impossible à opérer, le joueur de 23 ans a dû prendre son mal en patience. Avec lui, Marco Reus est également de retour. Touché à la cheville avec la Nationalmannschaft contre l'Argentine, en septembre dernier.


De bon augure pour les joueurs de Jürgen Klopp après un début de saison en demi-teinte. Vainqueur de leur deux matchs de Ligue des champions, l'équipe pointe à la 13e place de Bundesliga, avec seulement deux victoires en sept rencontres. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3