Bonne nouvelle pour le Borussia

Modififié
0 8
Enfin ! Après 422 jours d'arrêt, le milieu allemand de Dortmund Ikay Gündoğan a repris la compétition ce vendredi. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Reus est également de retour.

C'est la fin d'un calvaire qui aura duré plus d'un an, et presque deux mois. Gravement touché au dos, Gündoğan a reporté le maillot du Borussia avec la réserve, dans un match amical face à celle de Bochum. Le milieu avait d'abord souffert d'un glissement des vertèbres, avant de subir une infection des racines nerveuses. La blessure étant impossible à opérer, le joueur de 23 ans a dû prendre son mal en patience. Avec lui, Marco Reus est également de retour. Touché à la cheville avec la Nationalmannschaft contre l'Argentine, en septembre dernier.

De bon augure pour les joueurs de Jürgen Klopp après un début de saison en demi-teinte. Vainqueur de leur deux matchs de Ligue des champions, l'équipe pointe à la 13e place de Bundesliga, avec seulement deux victoires en sept rencontres. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pourvu que ça dure! En forme, c'est l'un des tous meilleurs au monde (cf. cet enchainement magique contre le Real)! Reus est moins inquiétant, et c'est très bien pour le Borussia qu'il reprenne le chemin des terrains.
Diaby et Gündogan qui reviennent, ça sent la fin des temps...
Rakamlerouge Niveau : National
Fuck! Enfin, bordel. On l'a plus vu depuis la champions 2013 le petit Ilkay. Quel joueur! Il a un Schweinsteiger, un Khedira et un Özil dans chaque pied. J'espère qu'il va pas rechuter. Le trident Khedira Gündogan Kroos serait le milieu ideal de la Mannschaft pour l'Euro en France.
j'espère qu'il a fait disparaître ce vilain petit bidon :

http://www.sofoot.com/photo-le-bide-de- … 84705.html
Heiseinberg Niveau : CFA
hâte qu'il retrouve son niveau et effectivement en 8 c'était l'un des meilleurs milieux du monde !
Et dire que l'Allemagne a été championne du monde sans lui et Reus, quelle team ...
J'serai devant mon streaming pour son retour en championnat c'est sûr, il m'a manqué ce con, un des trois meilleurs milieux au monde lors de la saison 2012-2013, le tout à 21 ans, serein.
Note : 1
Diaby, Gourcuff, Gundogan qui reviennet en même temps, on peut dire que la médécine a encore fait une nouvelle fois d'immenses progès.

Au fait, des nouvelles d'Holger Badstuber ?
PhoenixLite Niveau : Loisir
Message posté par ajde59
Diaby, Gourcuff, Gundogan qui reviennet en même temps, on peut dire que la médécine a encore fait une nouvelle fois d'immenses progès.

Au fait, des nouvelles d'Holger Badstuber ?

Il cherche encore son ligament.
Une alerte enlèvement serait sur le point d'être lancée pour assister les autorités dans cette tâche.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8